![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, ive got vista sur mon nouveau portable, et jusqu'à présent, tous les ive got sur mon nouveau PC portable est un 23gb dossier i transférées sur mon ancien ordinateur, et un peu de programmes installés. l'ordinateur dispose d'un HD de 160 Go partitionné en 74gb (c:), et 73 Go (e:), de sorte que son 147gb avant sa partition, et je suppose que le manque de 12Go thats qui est utilisé pour les fenêtres. maintenant j'ai eu mon 23gb dossier sur mon bureau, mais a remarqué que dans le lecteur C: 51gb a été repris en dépit du fait que j'avais mis 23gb que la valeur de choses sur mon ordinateur. J'ai maintenant ce dossier à l'e: lecteur qui est de toute évidence par 23gb, mais, malgré le déplacement du dossier que le lecteur C:, il a encore 23gb utilisé sur celle-ci, est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi il en est? cheerd gars, don. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mon hdd est de la même façon qu'il est un 160GB HDD, mais il dit qu'il ne comptait 147 réformat ou quand je formate tout le temps c'est comme ça pour moi je sais que windows xp doesnt prendre jusqu'à 12 Go! si ce n'est pas windows je pense que ce ne sont que des chiffres ont été arrondis de la captivité et le hdd c dur mai moi programmes et vista ou vista vient d'être stupide
| |||
| |||
| Si vous regardez la documentation, quelque part en lui il va dire 160 Max. et devrait aussi dire que quelque part le reste de l'espace est utilisé. Quelqu'un d'autre peut certainement expliquer mieux alors moi, mais il est comme ça avec tout. lecteurs mp3 flash drives. Ils ont tous la publicité pour le montant maximum. Mais il ya manque d'espace dans chacun d'eux lorsque vous comparez la capacité de l'espace libre. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep ... c'est parce que fabriquant de disque dur de calculer la taille, en utilisant le système décimal (1000 = un kilo-octets) ........ alors que votre PC fonctionne à l'aide Binary (1024 octets = un kilo), ce qui est correct.
Cela signifie qu'un disque dur de 80 Go spectacle sur 74.5GBs de Windows et plus le lecteur le plus la différence. Il travaille à environ 7% différent. Par exemple: Un de mes lecteurs 400GB, montre dans Windows (My Computer) comme 372gb ou 400077586432 octets My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| merci pour le replys les gars, mais ce isnt im après tout ce qui, je connaissais déjà mon hd de 160 Go est uniquement infact 147gb en raison de ce que vous avez tous dit de moi, mais la chose que je veux vraiment savoir, c'est pourquoi la partition de 74gb a dit sa 23gb de données, quand tout ce qu'elle a, les fenêtres sont des programmes de fichiers, etc, ce qui lorsque vous sélectionnez tous les dossiers ne viennent à 12Go. cheers don. |
|
| |||
| |||
| A quelques-unes des raisons qui pourraient s'appliquer: 1. Hidden Files & Folders - allez dans le Panneau de configuration / Options des dossiers / Affichage et modification de montrer les fichiers cachés / dossiers puis décochez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation 2. Vider la Corbeille Ensuite, vérifier de nouveau |
|
| |||
| |||
| fait, et quand je le mettre en évidence tous les fichiers et cliquez sur propriétés, il reste que les totaux en hausse de 2 15 Go, et non pas le 23gb, d'autres idées? |
|
| |||
| |||
| vista est en cours vista il le fait avec beaucoup EvryThing comme c'est probablement juste, mais dit que c'est mentir |
|
| |||
| |||
| nope, découvert acctually son système de restaurer des fichiers qui ont été prise de l'espace, de les supprimer, a fait un seul, et le problème a été résolu. |
|
| |||
| |||
| Nice trouver. Je vais rappeler. |