![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| http://www.metacafe.com/watch/134844...windows_start/ Il suffit de quelques-uns des nombreux conseils sur l'augmentation du temps de démarrage, sa ne va pas augmenter le temps de démarrage, mais il devrait vous aider. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Eh bien un ami a envoyé ce lien pour moi, après avoir augmenté son temps de démarrage de 15 secondes sur le fonctionnement de son ordinateur portable vista, 15 secondes n'est pas une grande réduction de temps de démarrage, mais elle rend le monde de la différence pour certains. |
|
| |||
| |||
| kanoakavirus Je suis de rire parce que vous ne semblent pas connaître la différence entre l'augmentation et la diminution. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hahaha! Je suis tout à lire que, stupide cerveau me dire ce que je veux entendre!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Lol tuer, vous devez comprendre que je droped a sur la tête comme un bébé: P i et lutte chaîne la plus simple de la peine, et que dans la montre à ma frappe i doit avoir affiché la vid: D veut dire diminution lmao |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voulez-vous que je le changer pour vous? Ou devrais-je laisser cos il est assez drôle
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Eh bien merci pour le rire de toute façon. ![]() Btw son Krlll pas Klll.hehe |
|
| |||
| |||
| There goes my pauvres grammaire encore lol et vous pouvez laisser: P |
![]() |
|
| Bookmarks |