moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Accélérer Vista

Reply

Thread Tools
Old 4e octobre 2007, 06:56
Nouveau membre du Groupe

Default Accélérer Vista

Soirée All!
Vous avez une question pour tous les mordus de l'ordinateur là-bas, dans le cyberespace - Peut-être l'un de vous peut me conseiller ....... Depuis que j'ai mis à niveau de XP vers Vista (HPE) i l'impression que l'ordinateur a ralenti considérablement et ma question est ......... Ces sites qui promettent d'augmenter la vitesse de votre ordinateur par le biais de nettoyage de registre, etc etc Est-ce qu'ils font réellement le travail et ce qu'ils prétendent?. Quiconque a une expérience d'eux?
Old 4e octobre 2007, 07:02
Groupe de donateurs

Default Accélérer Vista

J'ai eu de mauvaises expériences, mais rien de ce qu'on appelle les nettoyeurs de registre. D'autres personnes pourraient avoir une autre histoire.

C'est tout simplement parce que ces téléchargements ont tendance à être en place pour des profils génériques, bien que beaucoup d'entre eux, et non pas le registre correspondant à votre ou mon pc

Vista ne prennent beaucoup plus de ressources que XP jamais fait. Il ya une blague debout que si vous avez Vista, le double!

Quelles sont les spécifications de votre système, s'il vous plaît? Et êtes-vous remarqué ce "ralentissement" lors de l'exécution d'une application particulière ou un jeu? Ou est-ce en général?

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 4e octobre 2007, 09:33
Modérateur Groupe

Default Accélérer Vista

Citation:
Le registre est surévalué comme une vitesse tweak, en général, mais il ne peut obtenir de grandes et contiennent de nombreuses références invalides. Le registre n'est pas un domaine, même pour l'utilisateur moyen de jouer autour de po La bonne nouvelle est CCleaner un coffre-fort est construit au nettoyeur de registre, alors pourquoi ne pas nettoyer les vieux, des entrées non valides?
Cliquez sur le bouton Registre.
Cliquez ici pour des questions de numérisation.
Cliquez fixer un certain nombre de questions.

C'est tout, votre fait, d'un coffre-fort, rapide registre propre.
J'ai juste ajouté un nouveau registre propre à notre section téléchargements. Tout ce que vous avez besoin pour ce type d'entretien peuvent être trouvées ici.
Windows Cleaners

Soyez très méfiant de tout programme non pas dans la section téléchargements que les rapports de plusieurs instances qui en ont besoin "nettoyées".
Vous allez vous retrouver avec une machine avec paralysé pas d'autre choix puis le réinstaller.

Old 7e octobre 2007, 14:22
Nouveau membre du Groupe

Default Accélérer Vista

Salut à nouveau
Depuis la lecture an réponse, j'ai suivi un lien dans «la fenêtre de nettoyage» et finit par le téléchargement "Auslogics Defrag"
Je dois dire que je suis très impressionné par la vitesse qu'il defragged mon "C" dur - Beaucoup plus rapide que le Vista built-in utilitaire defrag, qui est tellement sloow
Merci les amis!
Old 8e octobre 2007, 11:27
Groupe Banned

Default Accélérer Vista

Vous avez déjà eu un essai de Vista manager. J'ai essayé un procès et il n'est pas trop mauvais.

http://www.yamicsoft.com/vistamanager/index.html

Regards Jase
Reply

Register

Bookmarks