![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Soirée All! Vous avez une question pour tous les mordus de l'ordinateur là-bas, dans le cyberespace - Peut-être l'un de vous peut me conseiller ....... Depuis que j'ai mis à niveau de XP vers Vista (HPE) i l'impression que l'ordinateur a ralenti considérablement et ma question est ......... Ces sites qui promettent d'augmenter la vitesse de votre ordinateur par le biais de nettoyage de registre, etc etc Est-ce qu'ils font réellement le travail et ce qu'ils prétendent?. Quiconque a une expérience d'eux? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu de mauvaises expériences, mais rien de ce qu'on appelle les nettoyeurs de registre. D'autres personnes pourraient avoir une autre histoire. C'est tout simplement parce que ces téléchargements ont tendance à être en place pour des profils génériques, bien que beaucoup d'entre eux, et non pas le registre correspondant à votre ou mon pc Vista ne prennent beaucoup plus de ressources que XP jamais fait. Il ya une blague debout que si vous avez Vista, le double! Quelles sont les spécifications de votre système, s'il vous plaît? Et êtes-vous remarqué ce "ralentissement" lors de l'exécution d'une application particulière ou un jeu? Ou est-ce en général?
|
| |||
| |||
| Citation:
Windows Cleaners Soyez très méfiant de tout programme non pas dans la section téléchargements que les rapports de plusieurs instances qui en ont besoin "nettoyées". Vous allez vous retrouver avec une machine avec paralysé pas d'autre choix puis le réinstaller. |
|
| |||
| |||
| Salut à nouveau Depuis la lecture an réponse, j'ai suivi un lien dans «la fenêtre de nettoyage» et finit par le téléchargement "Auslogics Defrag" Je dois dire que je suis très impressionné par la vitesse qu'il defragged mon "C" dur - Beaucoup plus rapide que le Vista built-in utilitaire defrag, qui est tellement sloow Merci les amis! |
|
| |||
| |||
| Vous avez déjà eu un essai de Vista manager. J'ai essayé un procès et il n'est pas trop mauvais. http://www.yamicsoft.com/vistamanager/index.html Regards Jase |
![]() |
|
| Bookmarks |