![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
J'ai posté un autre thread disant que mon ordinateur ne pourrait démarrer dans Windows, j'ai maintenant qu'il ne fasse trop le faire et je l'ai réinstallé Windows, tout semble bien fonctionner, mais j'ai une question rapide. Quand j'allume mon ordinateur, je n'ai pas de splash screen, il va juste un écran noir, il se bloque pendant environ 15-20 secondes et ensuite il commence à charger dans Windows, après que tout va bien. Est-ce quelque chose, je serais inquiète? Merci Regards Jason |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
I dont think so.
|
|||
|
|||
|
J'ai essayé de défragmenter le disque dur, ne sonne pas comme quelque chose est en cours d'accès, est suspendu ce moment, il est chargé dans Windows. Je peux obtenir en fines bios si j'appuie sur supprimer. Mais tout semble bien fonctionner parce que je suis à présent. Personnellement moi je ne pense pas que ce soit quelque chose d'inquiétant.
Regards Jase |