![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon réseau local est en place pour mon travail, et il est de notre travail (comme les admins) d'assurer une sécurité maximale. Notre homme sur ce genre de choses est en vacances, et nous avons un petit problème, nous devons corriger. Est-il possible d'insérer un fichier. Exe pour qu'il démarrage avec Windows, en supposant qu'il n'y a pas de dossier de démarrage dans les Documents and Settings? Les dossiers de démarrage ont été désactivés sur tous les ordinateurs, et on se demandait si nous pouvions mettre notre sécurité dans un autre exécutable pour assurer le démarrage de l'ordinateur, et fonctionne sans problème qui se connecte. Toute aide serait grandement appréciée. |
|
| |||
| |||
| Il suffit de l'installer et de le marquer en utilisant le Panneau de configuration, ou WinPatrol de lancer au démarrage, et ensuite le cacher à la vue de tous les utilisateurs non administratifs (ou quel que soit le groupe est que les utilisateurs sont en cours) Cela devrait travailler autant que je peux voir, certainement le cas pour un système standard, avec de multiples connexions. Serverguy de celui que vous voulez pour ce genre de chose .. (Je suppose que vous exécutez un serveur, et non pas seulement le contrôle de plusieurs machines?)
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |