![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les gars,
J'ai remarqué aujourd'hui que plusieurs éléments faisaient défaut dans la barre des tâches sur mon PC, le volume des haut-parleurs et les icônes de connexion réseau sont deux d'entre eux. J'ai essayé, par le biais du panneau de contrôle, afin d'activer les icônes de nouveau mais en vain. J'ai cliqué sur les cases à cocher dans l'audio et les connexions de réseau puis appliquer, puis ok mais toujours pas bon. quand je suis de retour au panneau de contrôle n'est pas cochée les cases ont été d'essayer de nouveau et malgré les boîtes de toujours revenir à être décochée. Pour gagner du temps, j'ai décidé de jouer sur l'utilisation des fenêtres de restauration système pour revenir à un réglage plus tôt. J'ai utilisé les fenêtres avant de restaurer sans problème, mais quand j'ai essayé aujourd'hui et il s'est retrouvé avec une boîte de message qui dit: "Restauration du système n'est pas en mesure de protéger votre ordinateur. S'il vous plaît redémarrer votre ordinateur puis exécutez à nouveau la restauration du système" J'ai redémarré plusieurs fois et ont également essayé de rétablir système en mode sans échec, mais toujours le même message. Rien ne semble fonctionner. J'espère que quelqu'un peut me dire comment obtenir la restauration système pour commencer le travail de nouveau. Merci tous Frank |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
__________________ My System: Accueil Construction
|
|
|
|||
|
|||
|
Fenêtre d'invite de commande - sfc / scannow
Les mesures citées ci-dessus semble avoir restauré l'absence d'icônes sur le plateau de ma situation. Cette même action a été recommandé dans un autre forum pour la restauration du système que vous avez noté. Le forum n'a pas cités rapport sur les résultats de cette action. Mon Win XP Home charge est une version OEM. Le CD XP n'est pas nécessaire. Après l'exécution de la commande SFC, un nouveau départ a été effectué. La barre d'état système a été peuplé par des icônes attendus, y compris les "disparus" des icônes. Le lien suivant ajoute à une suggestion de philthomas. Il décrit l'environnement dans le cadre du mode de commande le mode sans échec pour exécuter la restauration du système. http://support.microsoft.com/kb/304449/en-us |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour les conseils les gars.
J'ai essayé les correctifs microsoft et je continue à obtenir le même message, de sorte que je ne peux pas obtenir davantage. J'ai essayé scannow et il me dit que je besoin de l'original XP CD pour les fichiers à copier. J'ai le CD OEM mais j'ai mis à jour depuis le Service Pack 2 de sorte que le CD ne fonctionnera pas. Je dois voir si je peux obtenir un CD XP sp2 et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas où chercher prochain. D'autres idées très apprécié Frank |