moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

CD de restauration du système d'aide et d'épargne Pilotes avant Réinstallation

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2007, 11:52
Membre Groupe

Default CD de restauration du système d'aide et d'épargne Pilotes avant Réinstallation

Salut à tous

J'ai besoin d'aide quant à savoir quelle est la différence entre un CD de restauration du système et de système de récupération de CD est.

Parce que mon ordinateur se crashait est-il possible pour moi de faire un CD où il tombait en panne lorsque je mets un CD et il en sort de la porte de l'ordinateur tel qu'il était avant. «Je ne sais pas si je l'ai expliqué très bien"

La raison en est ainsi quand il crash, je n'ai pas à tenir sur la réinstallation de Windows.

Aussi avant de réinstaller Windows est-il possible de sauvegarder le DRIVERS que je trouve qu'il est très difficile et demande beaucoup de temps de télécharger tous les pilotes sur le net. Il me prend les âges!

Merci

Max
Old 16e juin 2007, 12:01
Membre Groupe

Default CD de restauration du système d'aide et d'épargne Pilotes avant Réinstallation

Autant que je sache, il n'y whould être un moyen de sauvegarder les pilotes, mais ne savez pas juger les fichiers de programme.

un cd de restauration système est d'éliminer complètement l'ordinateur à la fenêtre de base du système d'exploitation,

mais un système de récupération cd i think réinstalle l'enregistrement de fenêtres et, par conséquent, essuie le problème, mais pas sûr
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.