![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, quand je démarre mon ordinateur, il prend une éternité pour pouvoir l'utiliser (environ 8mins) de sorte ce que quelqu'un connait un moyen d'accélérer ce processus? En dehors de l'achat d'un disque dur plus rapide
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous vérifié les logiciels malveillants?
| |||
| |||
| ont pas encore fait à tout contrôle, sauf si vous compter une Norton analyse hebdomadaire (oui je sais que c'est rubish) |
|
| |||
| |||
| Votre meilleure chance serait de passer à l'Spyware Virus & Security Forum et obtenir Evil pour vérifier ses hiijakthis journal. Lisez le premier collant annonce b4. |
|
| |||
| |||
| Kaspersky FTW? |
|
| |||
| |||
| 1. Allez dans Démarrer> Exécuter et tapez msconfig. Une fois que les autres fenêtres ouvertes Cliquez sur l'onglet Démarrage. Naviguez à travers elle et décochez tout démarrage inutiles programmes de suivi. 2. Vérifiez les logiciels espions, adware et virus. Utilisez l'une des options suivantes pour de meilleurs résultats. BitDefender Antivirus, Kaspersky Anti-Virus ou Norton AntiVirus. 3. Ne vous disposez d'au moins 512 Mo de mémoire? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous analysé pour virus? |
|
| |||
| |||
| RAM: 2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5 |
|
| |||
| |||
| Avez-vous les gars vérifié la date de l'OP .... Je pense qu'il mai ont triés par l'entreprise |
|
| |||
| |||
| oui, c'est réglé, et quelques commentaires pour la post Rond79's: 1) Il aurait été plus utile de dire quels sont les programmes communs de inutiles / Quelles sont les défi des programmes nécessaires. 2) Norton est un tas de décombres (la plupart des gens ici seront d'accord avec moi sur ce point), ne sait pas grand chose sur les autres, mais comme on peut parfaitement obtenir de bons résultats de freeware, je vais m'en tenir à cela, à moins que votre offrande à les acheter pour moi? 3) Comme kanoakavirus dit, je n'ai "2x1 Go OCZ PC2-9200 CL5 faucheur" comme le dit clairement dans mon sig, donc s'il vous plaît lire |