![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, Win7 viendra dans quelques mois, pour l'instant je veux seulement avoir XP et Vista sur des partitions sur un disque dur de 250 Go Je veux que 60 Go pour XP, et le reste pour Vista. Quand je suis arrivée de Windows 7, il sera sur un autre disque dur. Est-ce que ce travail? Amorcer à partir de 2 partitions sur un disque et d'un autre lecteur? Et quel ordre dois-je installer XP et Vista en gardant à l'esprit de XP petit? Ou y at-il pas de chances à tous? XP sera 32-bit, et Vista 64-bit. J'ai également un disque dur de 1 To, que je veux utiliser seulement pour le stockage de données, mais sa non alloué et je ne sais pas comment changer d'espace libre? Merci, désolé d'être un noob sur ce sujet, mais je n'ai jamais construit un PC avant, et n'ont jamais eu de frais de nouveaux lecteurs .. Merci, Ollie.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai lu social du collant, et l'installation de Vista est désormais 172.9gb sur la partition primaire, ce qui laisse 60 pour XP, mais comment puis-je faire alors que les premiers aussi? Alors que XP peut installer .. Aussi j'ai encore besoin de savoir comment faire en sorte que mon lecteur de données au lieu de l'espace libre non alloué?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle vous souhaitez démarrer Vista considérant 7 est une version améliorée de Vista. Il suffit de double-boot, 7 et XP.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas tant que ça, j'ai plusieurs raisons, et je demande s'il peut donner des conseils sur la meilleure façon de le faire, plutôt que de me dire ne pas le faire.
|
| |||
| |||
| Dans ce cas, j'aurais installé XP en premier, puis Vista, il serait prendre le XP et Vista ne le chargeur de démarrage, puis 7. Comme il va y avoir une douleur dans le cul jusqu'à ce que vous avez 7 à fixer le chargeur de démarrage. Aussi il ne faut jamais jamais faire après l'installation de partitionnement, mais vous aurez besoin de 4 partitions, ne vous inquiétez pas à propos de "primaires" ou quoi que ce soit bien. Juste assez d'allouer pour chaque OS, répartir le reste comme une partition séparée.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
Désolé, je l'ai déjà installé Vista ..Donc, dois-je installer VistaBootPro, puis XP? Ou tout simplement redémarrer et installer XP sans la VBP? Parce que j'ai entendu, il n'est pas nécessaire, de sorte que je ne comprends pas vraiment pourquoi vous l'utiliser?
|
| |||
| |||
| Que va se passer lors de l'installation de XP, il risque de ne pas ramasser les installer Vista, car ils utilisent complètement différents chargeurs. Le chargeur de démarrage Vista est "en arrière-compatible" alors que le XP ne l'est pas. Alors, quand vous installez XP, vous ne serez pas en mesure de démarrer dans Vista. Mais si vous installez 7 dernier, le 7 bootloader (qui est la même que Vista) trouveront les deux systèmes d'exploitation, ainsi que lui-même (évidemment) et vous serez très bien. Donc, ne vous attendez pas à être en mesure de démarrer dans Vista avant d'installer 7. Ne pas la peine de Vistabootpro moins que c'est une grosse affaire.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ok merci, installer Vista ne fonctionne pas de toute façon, avant même erreur que l'expansion des fichiers ne doit pas dépasser 0% d'erreur apparaît ensuite en disant que les fichiers manquants ou corrompus. Donc j'ai installé XP sur la partition où je veux Vista ainsi que de l'autre, dans l'espoir que l'amélioration mai travail - qu'il n'a pas. Je suis en train de penser de mon lecteur de DVD mai la question car il est assez vieux (IDE!) Mai afin de ne pas soutenir l'installer (j'ai entendu parler de ce qui est un problème pour certaines personnes .. Mais je suis l'espoir d'acheter un lecteur HD DVD bientôt, qui sera évidemment plus récente, et je pense que celui que j'ai regardé un "Vista Certified" ou quelque chose de semblable label, il devrait fonctionner. Une autre chose, puis-je changer le nom de l'OS sur l'écran de démarrage? Ou ai-je besoin VBP, ou programme équivalent pour me permettre de faire cela? Merci, Ollie.
|
| |||
| |||
| Vous pouvez changer le nom vient d'édition boot.ini manuellement si vous le souhaitez.
|
| |||
| |||
| Ok, va faire. Mais je dois attendre de nouveau lecteur unfortuantly maintenant de toute façon .. Parce que j'ai les versions x86 et x64 de XP est installé, mais ni sur le volume système (parce que Vista sera d'y aller quand je peux éventuellement l'installation) Il semble donc maintenant me donne pas une option pour démarrer le x86, et tout droit dans les bottes XP PRO x64 .. Un peu ennuyeux, mais je pense quand je installer le chargeur de boot Vista devraient prendre les deux versions?