moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Trouble Réinstallation Vista

Reply

Thread Tools
Old 30e juin 2009, 10:10
Membre Groupe

Avoir un PC à fixer amis. Disque dur semble avoir disparu de ventre. Impossible de lire entièrement, en cliquant etc
Avez nouveau disque dur et d'essayer d'installer Vista à partir du CD de récupération MESH donne étrange.

Installez se passe bien jusqu'au redémarrage. BIOS donne l'option de 'ESC de boot', mais cela prend juste me tour nouveau avec la précédente installation de vista être déplacé pour permettre l'installation prochaine.

Appuyez sur ÉCHAP pour démarrer donne une autre commande dos à la presse une touche pour démarrer du CD-ROM. Cela amène un autre réinstallation. Essayer anythign sinon résultats en erreur de lecture de disque DOS.

Je ne suis pas novice dans le réinstaller les systèmes d'exploitation. J'ai essayé de retour settign BIOS pour démarrer à partir du disque dur en tant que conseiller ce disque MESH n'est pas nécessaire pour le reste du processus d'installation.

Même résultat.

Le nouveau disque dur est partitionné avec une partition primaire actif Go pour le système et le reste (environ 400) d'une partition logique pour les données.

Je suis correspondant sur le forum MESH mais c'est lent que les postes ne peuvent être lus que le modérateur a permis, et ils ne viennent pas à grand-chose.

BTW, il n'est que de 1 Go de RAM, il n'est pas le «ne pas installer Vista avec 2Go de RAM ou plus» problème.
Quelqu'un peut-il me donner tous les pointeurs? J'ai cherché sur Internet mais qui n'ont pas trouvé grand-chose mais peut-être que je suis à la recherche d'une mauvaise chose.
Old 30e juin 2009, 14:18
Groupe de donateurs