moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Trouble Réinstallation Vista

Reply

Thread Tools
Old 30e juin 2009, 10:10
Membre Groupe

Avoir un PC à fixer amis. Disque dur semble avoir disparu de ventre. Impossible de lire entièrement, en cliquant etc
Avez nouveau disque dur et d'essayer d'installer Vista à partir du CD de récupération MESH donne étrange.

Installez se passe bien jusqu'au redémarrage. BIOS donne l'option de 'ESC de boot', mais cela prend juste me tour nouveau avec la précédente installation de vista être déplacé pour permettre l'installation prochaine.

Appuyez sur ÉCHAP pour démarrer donne une autre commande dos à la presse une touche pour démarrer du CD-ROM. Cela amène un autre réinstallation. Essayer anythign sinon résultats en erreur de lecture de disque DOS.

Je ne suis pas novice dans le réinstaller les systèmes d'exploitation. J'ai essayé de retour settign BIOS pour démarrer à partir du disque dur en tant que conseiller ce disque MESH n'est pas nécessaire pour le reste du processus d'installation.

Même résultat.

Le nouveau disque dur est partitionné avec une partition primaire actif Go pour le système et le reste (environ 400) d'une partition logique pour les données.

Je suis correspondant sur le forum MESH mais c'est lent que les postes ne peuvent être lus que le modérateur a permis, et ils ne viennent pas à grand-chose.

BTW, il n'est que de 1 Go de RAM, il n'est pas le «ne pas installer Vista avec 2Go de RAM ou plus» problème.
Quelqu'un peut-il me donner tous les pointeurs? J'ai cherché sur Internet mais qui n'ont pas trouvé grand-chose mais peut-être que je suis à la recherche d'une mauvaise chose.
Old 30e juin 2009, 14:18
Groupe de donateurs

Etes-vous sûr que la récupération du disque que vous avez, en fait comtains Windows? ..... de nombreux disques de récupération contenant un utilitaire simple d'accès et de restauration à partir d'une partition cachée sur le disque dur, qui contient une image originale de l'OS, à installer en usine.

Si tel est le cas, votre Recovery Doisk n'est pas bon, pas plus ......... vous aurez besoin d'un disque d'installation de Windows, que votre nouveau disque n'aura pas la partition cachée.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 30e juin 2009, 14:36
Membre Groupe

Je suis informé par le vendeur et la documentation confirme ce que le disque de récupération contient une version complète de Windows. Je vais vérifier avec eux si.
Old 1er juillet 2009, 00:59
Groupe de donateurs

simplement explorer le disque et voir ce qui est sur elle
Old 1er juillet 2009, 14:25
Membre Groupe

MESH ont confirmé une fois de plus que rien d'autre n'est nécessaire autre que de réinstaller le disque. Pas d'accès au disque dur de récupération de partition est nécessaire. Il est un disque d'installation.

Avait déjà pris un coup d'oeil sur le disque et pour autant que je puisse voir, il semble que il a les fichiers nécessaires althoug il est évident qu'elle ne ressemble pas à des fichiers sur un disque OEM de détail qui est ce que je suis habitué à l'installation de.
Old 1er juillet 2009, 14:35
Groupe de donateurs

Les disques de récupération peut souvent être une PIA ..... il pourrait être utile de faire une copie du disque, juste au cas où le lecteur optique est d'avoir lu les problèmes. Aussi, si le disque a été endommagé / illisible, il sera affiché au moment de faire une copie.
Old 1er juillet 2009, 14:38
Membre Groupe

PIA ....?
Old 1er juillet 2009, 14:39
Groupe de donateurs

Pain à l'Ar $ e
Old 1er juillet 2009, 15:11
Membre Groupe

Vous pouvez dire que, de nouveau. Mon premier ordinateur venait de Mesh et dans les semaines, j'ai eu ro réinstaller le système d'exploitation. Première fois que j'ai essayé, le disque de récupération n'a pas fonctionné et ils ont suggéré-je retourner la machine à eux. Je n'ai pas pris la peine et j'ai acheté ma copie de Windows. MAILLE étaient pathétiques.

8 ans plus tard, un ami achète un Mesh pc. Récupération de disque ne fonctionne pas!

Certaines choses ne changent jamais.
Old 2ème juillet 2009, 13:22
Membre Groupe

Win 7 installer même résultat si ce n'est pas le CD d'installation de MESH. Pourrait-il être matériel.

Peut-être que l'ancien clavier de la manière dont se ....? Quelque chose de drôle qui se passe avec le clavier s'allume. Il suffit de remarquer que, même avec la machine hors tension reste sur deux feux. Quelque chose que je n'avais pas vus auparavant. Je vais pour brancher mon autre clavier et une souris filaire pour voir si cela est nulle part.

Am aboiements totalement mauvais arbre ...?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.