![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous avons formaté le disque dur et réinstallé Windows XP et activé, ce qui était beau. Mais maintenant, nous avons relancé le PC et la résolution de l'écran des paramètres de couleur sont très faibles 640 x 40px annonce la couleur 4BI respectivement. Je suis incapable de les modifier si je me demandais comment je peux faire ce tour? Toute aide serait très apprécié
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réinstallez vos pilotes de carte graphique.
| |||
| |||
| Bien sûr, duh via le gestionnaire de périphériques?
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |
|
| |||
| |||
| Téléchargez-les directement sur le site puis lancez la fabrication de leur programme d'installation. |
|
| |||
| |||
| J'ai fait la une des graphiques via le gestionnaire de périphérique mais le contrôleur audio multimédia ne peut pas installer et je ne suis pas sûr de l'endroit où les télécharger à partir du.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |
|
| |||
| |||
| Vous avez besoin de trouver la marque et le modèle. Tout d'abord établir si elle est sur la carte mère ou d'un seul carte PCI. Le go-to de la fabrique ou l'autre site pour la carte son ou carte mère. Si vous ne savez pas ce que soit la marque et le modèle Everest est dans notre section téléchargements devrait vous dire. |
|
| |||
| |||
| Sur le gestionnaire de périphériques sous ses autres dispositifs multimédia Contrôleurs audio avec un point d'exclamation à côté de lui, parce que les pilotes ne sont pas installés. Comment puis-je trouver la marque et le modèle?
|
| |||
| |||
| Lire mon message complètement. |
|
| |||
| |||
| Désolé, il mal lol