moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Impossible de faire une bonne restauration du système?

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 05:35
dmb
Nouveau membre du Groupe

Default Impossible de faire une bonne restauration du système?

Mon ordinateur est un peu lent, alors j'ai essayé de restaurer mon système à une date antérieure. J'ai essayé tellement de dates différentes, mais toujours son retour avec le message de restauration incomplète de tous les temps. J'ai donc recherché sur internet et j'ai eu tant de peuples suggéré de désactiver Norton. Je tiens à mentionner ici je n'ai pas de programme de Norton dans mon ordinateur. Plus tard, je viens de télécharger une version d'essai pour vérifier les infections dans mon ordinateur qui est de prévenir de mon ordinateur à réparer. J'ai vérifié avec spybot aussi d'éliminer les logiciels espions infections. Mais son toujours les mêmes erreurs. S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment puis-je résoudre ce problème. Je ne veux pas réinstaller à ce point qui serait mon dernier choix. Juste curieux de savoir pourquoi sa ne fait pas une bonne restauration.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.