![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous. J'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai eu un ordinateur portable Vista que je me suis cassé. Je bouht un nouvel ordinateur portable Vista. Ancien disque dur n'a pas été rompu, afin que j'ai acheté un câble USB pour connecter anciens HD comme disque dur externe USB ce qui fonctionne comme je le vois dans le Poste de travail (H:) et en gestion du stockage. Ce qui ne fonctionne pas, c'est que je ne peux pas voir "Documents and Settings", ni "Mes documents" en elle ... Je peux voir d'autres dossiers tels "Windows" ou "programmes", mais "Documents and Settings" n'est pas répertorié comme il était caché. J'ai fait le texte suivant: - A changé plusieurs fois le câble USB sur le connecteur différent - Démarré plusieurs fois le nouveau portable avec l'ancien HD connectés - Utilisé "changement de propriété" - Sélectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés" - Utiliser des programmes de restauration (Récupérer des fichiers et Recuva) - De nombreux forums lus Aucune de ces réponses m'ont fait découvrir le dossier "Documents and Settings", ni "Mes Documents" Je ne sais vraiment pas ce que je pouvais faire ... si quelqu'un a une solution, s'il vous plaît aider |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est parce que ces dossiers appartiennent à un utilisateur sur le système d'exploitation de ce lecteur. Sans le démarrage de ce lecteur et la connexion, vous ne serez pas capable de la voir - à moins que vous ayez prvileges administrative, qui, si elles ne sont pas là, vous ne le font pas.