moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Impossible de voir "Mes documents" sur clé USB

Reply

Thread Tools
Old 30e Mai 2009, 04:36
Nouveau membre du Groupe

Default Impossible de voir "Mes documents" sur clé USB

Salut à tous.

J'espère que vous pourrez m'aider ...

J'ai eu un ordinateur portable Vista que je me suis cassé. Je bouht un nouvel ordinateur portable Vista.
Ancien disque dur n'a pas été rompu, afin que j'ai acheté un câble USB pour connecter anciens HD comme disque dur externe USB ce qui fonctionne comme je le vois dans le Poste de travail (H:) et en gestion du stockage.
Ce qui ne fonctionne pas, c'est que je ne peux pas voir "Documents and Settings", ni "Mes documents" en elle ... Je peux voir d'autres dossiers tels "Windows" ou "programmes", mais "Documents and Settings" n'est pas répertorié comme il était caché.

J'ai fait le texte suivant:

- A changé plusieurs fois le câble USB sur le connecteur différent
- Démarré plusieurs fois le nouveau portable avec l'ancien HD connectés
- Utilisé "changement de propriété"
- Sélectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
- Utiliser des programmes de restauration (Récupérer des fichiers et Recuva)
- De nombreux forums lus

Aucune de ces réponses m'ont fait découvrir le dossier "Documents and Settings", ni "Mes Documents"

Je ne sais vraiment pas ce que je pouvais faire ... si quelqu'un a une solution, s'il vous plaît aider
Old 30e Mai 2009, 05:39
Groupe de donateurs

Default Impossible de voir "Mes documents" sur clé USB

C'est parce que ces dossiers appartiennent à un utilisateur sur le système d'exploitation de ce lecteur.

Sans le démarrage de ce lecteur et la connexion, vous ne serez pas capable de la voir - à moins que vous ayez prvileges administrative, qui, si elles ne sont pas là, vous ne le font pas.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.