![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok j'ai un peu vieux XP portable, que, même s'il est un peu lent Je n'ai pas eu de vrais problèmes avec. Jusqu'à maintenant ... J'ai récemment tourné pour obtenir sur un écran bleu en me disant j'ai eu à monter le volume de démarrage et de désinstaller toute chose que j'avais installé récemment. Il me tle propbably pour redémarrer en mode sans échec. C'est ce que j'ai fait et je viens de recevoir à nouveau l'écran bleu. Je l'ai essayé dans toute la mesure du possible je peux partir de mon ordinateur portable et il ne sera pas tout simplement passé l'écran bleu, je sais Whati besoin de désinstaller, mais il est quand même passé geting de l'écran bleu? merci |
|
| |||
| |||
| Cela sonne comme le disque dur mai ne pas être, ou il ya une mauvaise connexion entre le lecteur et le port. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mabye ou que vous avez besoin de reformater
| |||
| |||
| merci pour votre aide. Comment puis-je aller sur le tri, il out? ou simplement sur mon ordinateur portable (i cant vraiment se permettre un nouveau) |
|
| |||
| |||
| bien 2 réformat instert le disque xp et shure BIOSs dans la série 2, il est Frome commencer un cd suffit de suivre les instructions |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez le disque d'installation XP, vous pouvez essayer ce, avant de faire un reformat: