![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() Je suis mise à niveau vers Vista Ultimate 64-bit de XP Pro. Tout simplement parce que j'ai besoin de bons logiciels et de DirectX 10, je suis sûr que ce sera utile. Voici ce que je fondamentalement ... X2 cadencé à 3,2 GHz d'AMD 6400 + 4GBs de Kingston HyperX PC2 6400 EVGA 8800GTS 640MB ASUS 570 SLI Conseil PCP & P Silencer 750W PSU 19 "Samsung LCD Widecreen Autres questions que possible du pilote ou de logiciel de compatibilité, cela aide à jouer à des jeux tels que Crysis, de montage vidéo, ce genre de trucs? Et 4GIGS assez de RAM? Merci de regarder mes fil. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous serez plus que OK avec cette spec PC.
| |||
| |||
| Oh et le conducteur sont assez inexistant donc c'est une bonne chose OMI. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ram est suffisant, mais je voudrais faire un dual boot xp et vista, car il pourrait u sera DX10 et tht prendra une charge hors ur cpu
| |||
| |||
| Merci. Une question S'IL VOUS PLAÎT! Will installer Vista sur XP se débarrasser de tout logiciel ou de logiciel, je vis déjà dans XP? |
|
| |||
| |||
| Oh ok .. Je vais le faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai beau tourner et rapide sur un vieux P4 3gig et 2go RAM. Un dual core, 8800, 4 Go est suffisant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutes les données actuelles sera formaté de façon à sauvegarder quelque chose d'important. |
|
| |||
| |||
| Merci pour toutes ces informations GREAT. |
![]() |
|
| Bookmarks |