moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Mise à jour de XP vers Vista - complet ou CD de mise à niveau nécessaire

Reply

Thread Tools
Old 24e Mai 2009, 15:35
Nouveau membre du Groupe

Default Mise à jour de XP vers Vista - complet ou CD de mise à niveau nécessaire

Mon Vaio XP a été de me donner des problèmes récemment alors j'ai essayé de lancer la récupération système à partir de zéro. Eh bien quelque chose n'allait pas avec le CD de récupération et de la récupération a échoué et maintenant XP ne sera même pas courir. Maintenant, je veux acheter Vista et XP de ne pas s'inquiéter de plus. Devrais-je acheter la mise à niveau du disque ou de l'autre un détail?
Old 24e Mai 2009, 17:01
Modérateur Groupe

Default Mise à jour de XP vers Vista - complet ou CD de mise à niveau nécessaire

Tout d'abord assurez-vous que votre ordinateur peut tourner Vista à l'aide de la Windows Vista Upgrade Advisor.

Ensuite, je conseille d'acheter la version commerciale. Il est mieux d'avoir une version complète sur le disque plutôt que de la mise à niveau, qui est semblable à un disque de récupération. Pas la meilleure option, car vous avez déjà appris ...

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.