![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok, bien que mon système est un peu plus d'un an, il devrait encore être en cours d'exécution beaucoup plus rapide qu'elle ne l'est. i construit pour être en mesure de lancer Crysis (il était très très bien), et elle devrait être en mesure car elle dépasse la configuration système requise. Crysis n'est pas un de mes jeux préférés, si ce n'est pas ce qui im frustré, je voulais juste donner un point de vue sur ce que ma plate-forme devrait être en train de faire. même plus des jeux comme Battlefield 2 et de l'entreprise de héros (surtout) de prendre une éternité à se charger. non seulement cela, mais le démarrage du système prend beaucoup plus que ce qu'il devrait (en dépit d'avoir seulement 6 programmes très léger sur la liste de démarrage). J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, services de gestion des fenêtres, je ne defrag routine hebdomadaire. Vista Ultimate 64 amd 64 athlonx2 6000 + 4GB DDR2 ATI Radeon 2900XT HD 1go Maxtor SATA 7200rpm quelque chose ou une autre 3Gb / s McAfee revient propre, ainsi que spybot. les programmes de démarrage sont mcafee, audio Realtek, spybot, windows (pas internet) l'explorateur, Je n'utilise pas d'avions ou des thèmes particuliers, les effets sont tous hors tension. CCleaner didnt semblent faire beaucoup plus. windows services qui ne font rien pour moi, étaient déjà handicapés merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il a été initialement estimé que Vista aura besoin de reformatage et d'installer au moins une fois par an, et je dois avouer, après environ un an mon ancien PC Vista ralentissement a commencé à droite, je ne réinstallé i quand je suis passé sur ma mère, c'est beaucoup plus rapide aujourd'hui qu'il ne l'était à coup sûr. On pourrait donc en tenir compte si tout le reste échoue. Mais ma principale préoccupation est que vous n'avez pas mention d'une marque de RAM? Si c'est parce qu'elle est générique, il mai bien être le problème, construit à peu de frais et ne sont pas construits pour durer. 2 Go DDR2 bâtons sont si bon marché aujourd'hui, que peut-être vaut la peine.