![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, peut-on s'il vous plaît aider. Récemment, j'ai reçu des messages sur l'écran de dire la mémoire virtuelle faible. Je n'ai jamais eu dans le passé. Mon PC est vieux de quelques années mais il s'agit d'un Pentium 4 2,8 manière encore assez rapide. J'ai 512meg de mémoire qui a été bien dans le passé. Récemment, je devais avoir des nouvelle carte mère mais je pense que ce serait à voir avec cela. Serait-il que 512meg est maintenant proche de la marque lors de l'exécution de deux programmes en même temps. Ce message a été lorsque j'ai eu trois choses qui tournent en même temps. Hope quelqu'un peut vous aider. Merci Shed. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La mémoire virtuelle n'a rien à voir avec la réalité de RAM.
La mémoire virtuelle est d'espace disque dur utilisé comme mémoire RAM, vous devez faire est d'agrandir la taille a permis d'espace disque à utiliser pour la mémoire virtuelle. Windows XP 1.Click Démarrer, Clic-droit My Computer, Puis cliquez sur Propriétés. 2.In la Propriétés système boîte de dialogue, cliquez sur le Advanced tab. 3.In la Représentation , cliquez sur Paramètres. 4.In la Options de performance boîte de dialogue, cliquez sur le Advanced tab. 5.In la La mémoire virtuelle , cliquez sur Changer. 6.Change la Taille initiale valeur et la Taille maximale la valeur à une valeur supérieure, cliquez sur Définir, Puis cliquez sur OK. 7.Click OK pour fermer la Options de performance boîte de dialogue, puis cliquez sur OK pour fermer la Propriétés système boîte de dialogue. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Salut, merci pour la réponse. J'ai regardé ce que vous avez dit et il me dit que je suis déjà à l'aide du montant maximal de la mémoire. Il dit maximum 766 et que je suis en utilisant 768. Je n'ai jamais changé ce paramètre avant de savoir si la façon dont il est fixé à partir du disque dur ou si il est fixé sur la nouvelle carte mère. |
|
| |||
| |||
| Le max est 4096. Donc, jusqu'à un peu. Si elle ne va pas plus votre disque dur plein mai supprimer certains anciens fichiers / programmes / jeux que vous n'utilisez plus. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez également définir windoze de gérer la taille de la mémoire virtuelle, mais vous vous besoin de plus de RAM là.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| GB ou plus .. ou MB ![]()
![]() |
|
| Bookmarks |