![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mémoire virtuelle Lorsque certian programmes utilisant im-je obtenir un mesage disant "mémoire virtuelle est trop faible" comment puis-je augmenter ma mémoire virtuelle? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.microsoft.com/resources/d....mspx?mfr=true
| |||
| |||
| Mais n'est-ce pas de plus en plus que beaucoup de travail sur votre système, j'ai souvenir de quelque chose de sûr que j'ai lu il ya pas mal de temps. A propos de maintien de l'ordre de 1,5 de la ram? |
|
| |||
| |||
| Je doute qu'il aura de grands effets secondaires. :) |
|
| |||
| |||
| si ma ram est de 512 Que dois-je mis à la mémoire virtuelle? |
|
| |||
| |||
| Je vous propose 715 min, ainsi que max. Mais vous pouvez augmenter si u vraiment besoin. Cause il faudra assez ur d'un espace de disque dur. Whats ur l'espace libre dans c dur? anyways. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devez avoir environ 1,5 fois plus de mémoire virtuelle que vous avez ram C'est seulement une règle, si vous avez moins de 1,5 Go de ram
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Vous devez garder à 1,5 x 512. Utilisez un calculater à cela. L'augmentation de la mémoire virtuelle mai aide, mais je suppose, le problème est autre chose. Avec les systèmes NTFS avec les systèmes de fichier compressé, j'ai observé ce problème, que même si vous augmentez votre Vmemory, il sera encore cette misérable erreur. La question n'est pas que vous avez Vmemory faible, mais que vous Vmemory ne sont pas accessibles à la demande. Arrivée à cette logique. |
![]() |
|
| Bookmarks |