![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis un débutant total (en d'autres termes, pas de techno sera entendu parler) qui travaillent sur un objet construit, base PC. J'ai de la constante de la mémoire virtuelle avertissements pop-up sur l'ordinateur et je n'arrive pas à travailler plus de l'Internet à un moment plus tard un couple de la fenêtre en place et de fonctionnement à la fois. J'utilise AOL et j'ai récemment passé sans fil avec un modem routeur sans fil netgear boîte chose. J'ai 24,32 Go d'espace libre d'une capacité totale de 38,15 GB. J'ai fait un contrôle sur l'ordinateur et il a dit que j'ai 256 Mo de mémoire. La mise en page de mémoire virtuelle a été fixé à un maximum de 382 en suivant les instructions sur l'aide microsoft. J'utilise Windows XP Puis amy-moi une offre de conseils sur la façon d'obtenir mon ordinateur de manière efficace à nouveau. J'ai inclus tous les renseignements que je pense pourrait être pertinente, mais en vérité, n'ont aucune idée suis heureux de répondre à toutes les questions afin d'obtenir ce tri. Toute aide et la contribution de bienvenue Merci Anja |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin de plus de mémoire, je dirais, 256 Mo de mémoire sur XP est un strict minimum
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| comment puis-je obtenir plus de mémoire? Je sais qu'il existe différents types de mémoire (ou tout au moins, je pense qu'il existe), que dois-je faire, combien ça coûte etc |
|
| |||
| |||
| Téléchargement de CPU-Z ICI qui vous indiquera le type de mémoire que vous avez, une fois que nous trouver, nous pouvons déterminer le reste
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai 256 Mo de SDRAM Est-ce que toutes les autres informations nécessaires? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pardon?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre PC est l'utilisation de mémoire virtuelle (fichier sur le disque dur) parce que vous avez une petite quantité de mémoire système (256 Mo).
Donc, soit acheter plus de mémoire système ou d'augmenter la taille de la page file.From votre message, il semble que si vous avez déjà augmenté la taille du fichier de page à la taille recommandée et vous êtes toujours et encore nagged de ne pas avoir assez pour acheter plus de système mémoire est bonne advice.You peut bien sûr augmenter la taille du fichier de page plus loin, mais si vous voulez acheter plus d'une meilleure performance de la mémoire, de 256 Mo est assez faible d'un autre de 256 Mo wouldnt être trop cher. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Je vous suggère de mettre 1 Go ou d'au moins 512 Mo de ram ur bt u nécessité de KNW wat est la version est-elle 100 ou 133 (la plupart de nouveaux PC est en utilisant 133) et une chose que tenter de vérifier la gestion des tâches wen ur u sentir l'ordinateur est en retard et aller à l'onglet performance.see si ur commettre charge ur est plus grande que la mémoire physique. si oui, que devrait augmenter u ur ram. |
![]() |
|
| Bookmarks |