![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je vais construire un PC personnalisé et va à l'Intel Quad Core Q6600 et de la Corsair Dominator de 2 Go de 2x1GB de 1066 et le BFG 728MB PCI-Express GF 8800GTX. Maintenant, mon problème est ce qui est l'idéal pour installer windows vista. Je voudrais acheter le Home Premium mais je ne sais pas si 32 bits ou 64 bits du. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît à ce choix et d'expliquer la différence entre les 32 et 64 bits, car je ne sais pas ![]() Tnx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous allez utiliser un logiciel qui tire profit de 64 bits, le choix est évident, sinon à mettre soucis simplement 32bit.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense aussi que de 64 bits peut prendre plus de 2 gigas de ram?
| |||
| |||
| Alors, combien de RAM 64 bits ne l'ont-ils besoin? Aussi, d'après ce que j'ai pu voir, je pense que je vais pour la 32Bit. |
|
| |||
| |||
| im not sure combien il faut, je pense un minimum de 1 Go et 64, mais peut prendre un maximum de 4 Go? |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas besoin 4Gig de RAM, je vais donc adhérer à la 32Bit. |
|
| |||
| |||
| Vista soupir m'a donné des cauchemars et qui était de 32 bits ne peut pas imaginer comment la version 64 bits sera plus de la vitesse augmente. Vista vraiment p *** me i couldnt LAN jouer avec alerte rouge 2 cause it doesnt support ipx mais qui serait westwoods faute mais quand même. j'ai eu 7 comme des écrans bleus. mais bon, vous savez si vous achetez le 32 bits, vous obtenez gratuitement le 64 bits, vous n'avez qu'à payer pour la livraison très cheep. essayer les deux mais pour moi il était de 7 heures installer (à ré-installer didnt cause de travail) et après comme 4 mounths i unistalled et le mettre sur windows xp pro. |
|
| |||
| |||
| Merci à tous. Selon ce que vous dites, je ne devrais pas acheter Vista, mais j'ai experiance avec Vista et à mon avis, tout a bien fonctionné. Je vais donc l'obtenir à coup sûr. |
|
| |||
| |||
| Pour la très faible différence de prix een pourquoi ne pas obtenir les 64 bits? |
![]() |
|
| Bookmarks |