moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vista 64 - explorateur ne répond pas

Reply

Thread Tools
Old 29 décembre 2007, 16:46
Membre Groupe

Default Vista 64 - explorateur ne répond pas

Tout d'abord hey tout le monde, c'est mon premier post, et malheureusement pas dans le meilleur des cas. J'ai récemment fait de cet ordinateur avec l'aide d'un ami, et installé la version 64 bits de Windows Vista Home Premium.

Dans un premier temps les choses ont été bien, mais après un peu de temps, j'ai commencé à connaître des blocages, où mes demandes de geler pendant un certain temps à partir de 2-15 minutes avant de revenir à la normale.

Mes caractéristiques sont les suivantes:
AMD x2 6000 +
Geil 2go ram @ 800 MHz
HIS ATI Radeon 3850 pro
Windows Vista Home Premium (64 bits)

Je tiens à vous résoudre ce problème dès que possible car il vise à prévenir l'installation de moi mes programmes etc que les fenêtres ne sont pas stables depuis assez longtemps pour obtenir quoi que ce soit fait.

Merci pour toute aide quelqu'un peut me donner, et s'il vous plaît essayer de me traiter comme quelqu'un qui sait très peu de choses sur les ordinateurs - car je pense que je tombe dans cette catégorie
Old 29 décembre 2007, 18:53
Membre Groupe

cliquez sur Démarrer-> Panneau de configuration-> Outils d'administration-> sélectionnez l'Observateur d'événements

rechercher des erreurs dans les dernières 24 heures -> clic droit sur eux -> sélectionnez "Afficher tous les cas»

vous pouvez faire un clic droit et sélectionnez chaque événement propriétés -> devrait vous donner une idée de ce qu'il est à l'origine.

Si vous voulez envoyer l'ID d'événement = Cela peut habituellement vous dire exactement ce qu'elle est, et même ce que vous devez résoudre ce problème dans la plupart des cas

vous pouvez également aller à http://www.eventid.net et il suffit de taper dans l'ID
Old 30e décembre 2007, 12:37
Membre Groupe

Event ID 1002 - Source: application hang

Sounds about right to me.

Toute aide grandement appréciée!
Old 30 décembre 2007, 14:58
Membre Groupe

Je suis d'acheter une copie de windows xp ... en fait maintenant ce problème est incroyable et je ne suis pas vraiment trouver une solution. Avant d'acheter xp je veux vraiment faire en sorte que cette visite est un problème et non pas quelque chose à faire avec mon matériel.
Si vous pouvez m'aider les gars soit fixe ou vista aidez-moi vous assurer que c'est un problème de vista, je serais très reconnaissant. Je ne veux pas sortir et à dépenser de l'argent sur XP uniquement pour savoir qu'il ne fonctionne pas correctement non plus!

merci beaucoup:)
Old 30 décembre 2007, 17:59
Membre Groupe

La solution est probablement affiché quelque part sur ces forums mais je ne sais pas où je viens rejoint ici et je ne suis pas 100% familier. Je vais jeter un coup d'oeil et de modifier s'il est jugé ici, ou peut-être quelqu'un qui a été autour d'un tout peut fournir un lien. La cause la plus fréquente est la mauvaise RAM, vous essayez de supprimer un bâton et de voir si le problème persiste, si c'est le cas, remplacer le bâton et de supprimer l'autre bâton. Vous devez également exécuter MemTest (certains RAM défectueuse peut passer MemTest) Vous devez également faire en sorte que tous vos pilotes sont à jour, j'ai vu cette erreur des anciens pilotes de cartes réseau, ainsi que les barres d'outils et 3e partie de BHO (Browser Helper Objects).

ou

Vous pouvez vérifier et voir si votre système a créé une Minidump. Allez à C: \ windows \ minidump.dmp -> télécharger le fichier ici pour l'analyse à l'aide du trombone icône au-dessus de cette fenêtre. Ensuite, quelqu'un peut le télécharger et de débogage pour voir ce qui conducteur ou d'applications sont à l'origine de l'erreur
Old 31 décembre 2007, 12:25
Membre Groupe

Hmm c'est intéressant, un de mes amis a proposé ma RAM contrôle trop. J'espère que le problème puisque c'est facile de remédier. Je vais lancer un MemTest et puis essayez de supprimer un module.

Aussi j'ai vérifié pour un Minidump et il n'existe pas de fichier dans C: \ windows \ minidump.dmp
Dans C: \ Windows \ il n'y a pas de "minidump.dmp", je suppose que c'est une bonne chose.

Merci pour la réponse, je vais commencer vérifier mes RAM.
Old 1 janvier 2008, 05:50
Membre Groupe

Hmm je tripoté avec la ram, essayer un peu de combinaisons différentes et je pense que je découvert quel était le problème: j'ai eu ma ram modules dans le mauvais créneaux horaires qui leur empêche de fonctionner en mode dual channel!

Maintenant, je ne dispose que d'un blocage installation de Crysis ... Je pense que doit être le disque ou quelque chose
Old 1 janvier 2008, 07:27
Groupe de donateurs

Hors intérêts, y at-il une raison particulière pour laquelle vous avez installé Vista 64 bits? .... comme il est bien connu pour avoir beaucoup de pilote, comme l'a d'ailleurs XP version 64 bits.

Sauf si vous avez des raisons spécifiques à l'utilisation, la version 32 bits serait beaucoup plus sûr et plus stable solution.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 1 janvier 2008, 07:29
Membre Groupe

Je n'étais pas au courant de toutes les complications à l'époque. J'ai reçu des conseils sur la construction de mon nouveau forum d'un autre ordinateur, et a été dirigé vers 64 bits.
Old 1 janvier 2008, 08:03
Groupe de donateurs

Dans ce cas, mon conseil serait de perdre la version 64 bits et 32 bits installer un.

Vous ne le regretterez pas
Reply

Register

Bookmarks