![]() |
|
| |||
| |||
| salut tous, je sais que ce sujet a été fait à la mort, j'ai cherché dans les forums et de nombreuses réponses mixte, permettez-moi d'expliquer mon Dilema. Je suis mécanicien et ont beaucoup de données qui ne fonctionne que sur xp, j'ai dû acheter un nouvel ordinateur portable et d'utiliser un magasin d'électronique local que j'avais 450 livres en vouchures, de toute façon tout ce stock est vista modèles, de façon i a un fujitsu AMILO LI171 fonctionnement de Vista, ont désormais ouvert et il leur est dit un conducteur cd drivers et utilitaires pour dire windows vista, microsoft xp professionnel, de sorte que cela signifie je peux re-formater le disque dur et xp home insatall plus, et ensuite utiliser le pilote cd reintall de pilotes pour xp car cela mettre toutes mes infos et ensuite d'avoir à me mettre deux ordinateurs portables sur mon bureau, anyhelp serait apprécié, comme je ne sais ce que je fais, mais me donner une voiture et bien thats une autre histoire , Merci de prendre le temps de lire ce |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, vous pouvez mettre sur XP, vous avez besoin d'aucun pilote devrait être mis sur le site Web des fabricants, sans doute mieux de vérifier d'abord si.
| |||
| |||
| Merci Dave, i havnt vérifié le site comme je crois avoir le CD Pilotes qui dit qu'il soutient vista et xp, donc pensez-vous qu'il aura tous les pilotes pour xp |
|
| |||
| |||
| Plus que probablement mate. Même si elle ne fait pas, vous pouvez probablement aller en ligne et de les obtenir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En ligne des pilotes seront également plus à jour que sur un CD.
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour l'aide, je suis hors d'acheter une nouvelle version sur xp pro car il s'agit de la plate-forme de cd, il a écrit pour les conducteurs, le site de Fujitsu, il est dit qu'il doesnt support xp sur le cd mais il dit qu'il ne , afin de lui donner une go |