moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vista problème de démarrage

Reply

Thread Tools
Old 5e Dec 2007, 19:05
Nouveau membre du Groupe

Aujourd'hui, lorsque je suis rentré du travail, j'ai commencé mon PC et a obtenu un menu de boot avec une liste d'options pour sélectionner le périphérique que je voulais utiliser pour démarrer mon PC.

Jusqu'à aujourd'hui Vista démarre sans qu'il soit nécessaire d'être invité comme ça.

J'ai choisi l'option disque dur, puis le seul disque dur que j'ai sur mon PC et tout est OK à partir de ce point.

Toutes les idées de la façon de vous rendre mon ordinateur pour utiliser mon disque dur automatiquement au démarrage de nouveau plutôt que d'avoir à dire à moi-même chaque fois que je démarre mon PC?

J'ai couru de réparation de démarrage pour vérifier s'il y avait des questions, mais il dit tout sur le C: \ est bien.

Merci pour toute aide.
Old 6 décembre 2007, 01:09
Groupe de donateurs

aller dans le bios (suppr au démarrage) et de trouver les options de menu de démarrage puis retirez tous les périphériques de démarrage dont vous démarrez à partir (c'est-à-dire tous sauf le disque dur). Cependant, si vous ne retirez le disque dur se déplacer vers le haut de la liste.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.