moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Reply

Thread Tools
Old 17 juillet 2007, 14:54
Nouveau membre du Groupe

Salut
Je viens aujourd'hui reçu un nouvel ordinateur - a été très heureuse avec mon ordinateur portable sous XP, mais l'écran est mort et qu'il ne valait pas la fixation donc maintenant avoir un nouveau PC sous Vista, dont je n'ai aucune expérience avec.

J'ai un Creative Zen Micro 6g et je souhaite utiliser Creative Media Source avec ça - je ne peux pas l'a chargé en place. Essayé de l'installer plusieurs fois et que ça ne reconnaissent pas le joueur. Je ne suis pas connecté à Internet sur le nouveau pour le moment car il coutume de reconnaître mon modem, et je suis aussi des problèmes avec mon appareil photo numérique. Je n'ai même pas essayé de l'imprimante pour le moment.

Toute personne a des bouts? Je n'ai pas envie d'acheter tous les nouveaux périphériques quand je ne veux pas ou en ont besoin, et je suis enclin juste pour prendre l'ordinateur sanglante en arrière et essayer d'obtenir quelque chose avec XP.

Merci

Blackbird
Old 17 juillet 2007, 14:59
Administrateur de Groupe

Bienvenue à Vista ... : p

Je pense que votre appareil photo et l'imprimante devrait travailler avec le Vista pré-installé les pilotes, il suffit de les brancher et voir.

Comme pour le site web visite Creatives lecteur MP3, le lecteur mai installer avec Vistas inclus des pilotes et vous mai alors être en mesure d'ajouter manuellement des morceaux, mais si vous souhaitez utiliser le logiciel Creative Media Source vous aurez besoin d'une version actualisée.

Même chose pour les pilotes de modem, ou essayer d'appeler votre FAI pour obtenir les nouveaux pilotes sur CD, vous pouvez ensuite faire le tri de l'autre conducteur / questions sites Web des fabricants de logiciels via l'après.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17 juillet 2007, 15:04
Nouveau membre du Groupe

Le modem est un vieux et j'ai déjà regardé ce - pas de pilotes mis à jour alors je l'ai commandé un nouveau à partir de mon FAI - ne me dérange pas de cela, car, comme je l'ai dit, il était vieux de toute façon et devaient être remplacés . Je suis sûr que l'appareil photo va être correct une fois que je suis connecté à l'Internet et peuvent effectuer des recherches pour les pilotes parce que sa seule une couple de mois. Le lecteur MP3 je ne suis pas si sûr de suite. J'ai été sur les créations site et je ne trouve rien, même si j'avoue que je ne suis pas le plus Savy de personnes. Quand je reçois l'internet va sur le nouveau PC qu'il sera en mesure de chercher sur Internet pour les nouveaux conducteurs pour moi? Lecteur MP3 est de plus de 18 mois et support créatif est minime maintenant.

Merci beaucoup pour la réponse - c'est très frustrant!

B
Old 17 juillet 2007, 15:09
Administrateur de Groupe

La première chose est d'obtenir l'Internet va, il fait la fixation d'autres problèmes beaucoup plus facile.

Comme pour le lecteur MP3, si elle ne fonctionne qu'avec les logiciels Creatives alors à moins qu'ils libèrent un pilote / logiciel pour résoudre le problème vous êtes bloqué.

Il ya des chances si elle est âgé de 18 mois ils n'ont pas intérêt à le faire, les questions de compatibilité avec Vista sont un «doivent acheter du nouveau matériel à d'autres le secteur des TI 'mine d'or, toute société est l'encaissement po
Old 17 juillet 2007, 15:11
Administrateur de Groupe

Il n'ya pas de mal à brancher simplement ces dispositifs dans Vista et voir si les soutient sortie de la boîte, si elles refusent de travailler aller en ligne pour la fabrique des sites web, si vous avez encore frappé un mur de remplacer l'élément.

Quand j'ai mis à jour, j'ai dû changer mon imprimante, appareil photo numérique et carte son.
Old 17 juillet 2007, 15:18
Nouveau membre du Groupe

Non - les simplement essayé de brancher aussi, et de rien. Je suppose que c'est ma faute pour ne pas faire mes premières recherches, mais je suis vraiment piraté au large - et je doute, je vais me faire toute la joie de Creative - tous leurs correctifs de forum pour les problèmes de compatibilité sont pour le matériel beaucoup plus récent que le mien.

Si je retourne l'ordinateur aux réglages d'usine et dans la case it up vont-ils reprendre, pensez-vous? Je ne suis pas du tout content, et je préfère avoir un modèle plus basique que je pouvais utiliser mes périphériques de suite.

B
Old 17 juillet 2007, 15:23
Administrateur de Groupe

De retour, il serait bas à l'entreprise que vous l'avez acheté, si elle a été utilisée et n'est pas défectueux, je n'aurais pas retenir votre souffle.

Quant à obtenir une machine plus ancienne, vous n'avez pas à aller de seconde main que XP soit pas vendu sur de nouvelles machines plus (ou elles sont difficiles à trouver).

Une solution possible serait d'acheter XP pour 60 quid impair et le mettre sur la nouvelle machine, cependant, si vous ne pouvez pas faire vous-même, il serait probablement moins coûteux de remplacer le lecteur MP3 etc

Désolé d'être la plus nue de toutes ces mauvaises nouvelles. :)
Old 17 juillet 2007, 15:34
Nouveau membre du Groupe

J'ai eu le sentiment que vous allez dire que - ordinateur portable a été mis sur son chemin pendant un certain temps, et je ne voulais pas vraiment vista parce que j'avais un sentiment de ce qui pourrait arriver. Je ne pouvais pas trouver de trouver une nouvelle machine avec XP sur le n'importe où.
Solution pour le moment a été de courir le portable crevé avec le nouveau moniteur pour Internet et MP3 - beaucoup de pompage des propos avec des câbles mais il le fera jusqu'à ce que je le nouveau modem arrive et je décide si je veux mettre à jour le MP3.
Merci encore pour votre aide.

Off topic - mais demande seulement si vous connaissais des articles sur le tuner TV? J'ai quelques pistes, mais aucune idée de quoi faire avec eux. Je n'ai pas besoin de situer l'ordinateur à proximité d'une télévision Ariel puis-je? Je présume qu'il va ramasser quelque chose quand j'ai la Intenet va?
Old 17 juillet 2007, 15:38
Administrateur de Groupe

Un tuner TV PC fonctionne à peu près le même un normal le fait.

Avec un portable sur Ariel analogique, vous obtiendrez certaines chaînes, la qualité de la plupart seront pauvres.

S'il s'agit d'un tuner numérique, alors vous aurez besoin d'une vraie maison Ariel.
Old 17 juillet 2007, 15:40
Nouveau membre du Groupe

Merci encore mate, vous avez été formidables.
B
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.