moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Reply

Thread Tools
Old 17 juillet 2007, 14:54
Nouveau membre du Groupe

Salut
Je viens aujourd'hui reçu un nouvel ordinateur - a été très heureuse avec mon ordinateur portable sous XP, mais l'écran est mort et qu'il ne valait pas la fixation donc maintenant avoir un nouveau PC sous Vista, dont je n'ai aucune expérience avec.

J'ai un Creative Zen Micro 6g et je souhaite utiliser Creative Media Source avec ça - je ne peux pas l'a chargé en place. Essayé de l'installer plusieurs fois et que ça ne reconnaissent pas le joueur. Je ne suis pas connecté à Internet sur le nouveau pour le moment car il coutume de reconnaître mon modem, et je suis aussi des problèmes avec mon appareil photo numérique. Je n'ai même pas essayé de l'imprimante pour le moment.

Toute personne a des bouts? Je n'ai pas envie d'acheter tous les nouveaux périphériques quand je ne veux pas ou en ont besoin, et je suis enclin juste pour prendre l'ordinateur sanglante en arrière et essayer d'obtenir quelque chose avec XP.

Merci

Blackbird
Old 17 juillet 2007, 14:59
Administrateur de Groupe

Bienvenue à Vista ... : p

Je pense que votre appareil photo et l'imprimante devrait travailler avec le Vista pré-installé les pilotes, il suffit de les brancher et voir.

Comme pour le site web visite Creatives lecteur MP3, le lecteur mai installer avec Vistas inclus des pilotes et vous mai alors être en mesure d'ajouter manuellement des morceaux, mais si vous souhaitez utiliser le logiciel Creative Media Source vous aurez besoin d'une version actualisée.

Même chose pour les pilotes de modem, ou essayer d'appeler votre FAI pour obtenir les nouveaux pilotes sur CD, vous pouvez ensuite faire le tri de l'autre conducteur / questions sites Web des fabricants de logiciels via l'après.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM: