![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, devenir fou ici. Viens de recevoir un nouveau portable livré avec Vista Home Premium. C'est ma première expérience de Vista .................. et elle n'est pas aller trop bien. Viens de charger certains anti-virus & anti spyware et de programmes après l'exécution de Spybot S & D, il a identifié 12 entrées sous la bannière de PartnerBHO. IT WON'T LET ME FIX SELECTED PROBLEMS! A) Je ne suis pas l'administrateur. Je suis. IT'S MY LAPTOP et personne ne l'a touché et B) Les fichiers associés sont toujours en cours d'utilisation (en mémoire). What's going on? C'est seulement hors de la zone pendant une heure. All the best, Slime. |
|
| |||
| |||
| Cliquez avec le bouton droit sur Spybot et sélectionnez: "Exécuter en tant qu'administrateur" et voir si cela vous permettra de le corriger. Mais je voudrais suggérer de demander sur le virus de la section de ce forum et d'entendre l'un des experts avant de le supprimer. Vista est un bon programme, il vous pose quelques problèmes d'apprendre à faire des choses comme elles ont changé de la manière dont XP travaillé. |
|
| |||
| |||
| a eu le même problème, essayez cette http://www.youtube.com/watch?gl=GB&h...&v=0BE5bIrcV70 |
|
| |||
| |||
| Merci Bubba, mais existe-t-il un moyen de mettre moi-même en tant qu'administrateur "globalement"? Je veux dire sur l'ensemble de mon ordinateur portable, plutôt que sur des programmes. Slime. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, il est dans le Panneau de configuration, je vous laisse juger si, parce que si vous avez juste obtenu il ya un million et une choses que vous souhaitez personnaliser. Je trouve quand même que si vous ne pouvez pas le faire je peux vous indiquer la bonne direction ![]() EDIT: En fait, je crois que je suis confuse. Vous pouvez désactiver l'UAC dans les comptes d'utilisateur, thats the annoying bleu fenêtres. Cependant, je ne pense pas que vous pouvez arrêter le jaune administrateur ceux .. ils ne sont pas si commune, c'est que pour les programmes qui plonge profondément dans le système de fichiers.
|
| |||
| |||
| Suivez ce lien et voir si c'est ce que vous recherchez bave: http://www.vistax64.com/tutorials/67567-administrator-account.html?filter [11] = Comptes d'utilisateurs Il est "caché" compte administrateur dans Vista, ce tutoriel vous indique comment accéder à ce ........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour votre aide, vous tous, Slime. |
![]() |
|
| Bookmarks |