![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Récemment inscrit sur mon ordinateur et toutes les icônes affichées semblent être amplifié. Son très agaçant, la plupart des pages Internet ne sont pas le tout, soit la totalité de l'écran. Je suppose que j'ai cliqué par hasard quelque chose, donc je souhaitais quelqu'un aurait-il me dire comment le remettre à la normale. Voici une capture d'écran si vous ne savez pas de quoi je parle - ![]() Ce n'est pas flou comme ça, c'était juste moi redimensionnement! Comme vous pouvez voir la page ne prend que la moitié de l'écran, il ya un grand espace blanc ennuyeux. Ainsi, toute aide serait super |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne peux pas voir tout de même si les icônes comme vous le dites, il n'y a pas de résolution de le faire avec.
Le site Web de la BBC trims sa marge de droite il ya toutefois grand écran peut aller. Vous avez besoin de trouver un site simple, sans mise en page intelligente si vous voulez vérifier que vous pouvez appuyer sur la touche les deux bords. Comme http://www.w3.org/TR/html401/appendix/notes.html peut-être. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Impossible de ne pas être que le pilote graphique VNADIA |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce moniteur que vous utilisez et quel est votre résolution d'affichage à l'ensemble?