moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vista Network Issues

Reply

Thread Tools
Old 13 juin 2008, 11:51
Membre Groupe

Default Vista Network Issues

Non, pas vraiment sûr de l'endroit où cela devrait aller, car c'est un problème de réseau, mais la faute réside dans l'OS.

I'm running Windows Vista Ultimate et il semble y avoir un problème de réseau. Netgear WN111 Mon adaptateur sans fil ne se connecte pas au réseau sans fil, même si elle est dans la gamme.

De plus, les rapports que vista protocoles sont installés, soit pour les connexions filaires ou sans fil. Essayez d'installer donne un accès refusé erreur.

Je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Toute aide est très appréciée.
Old 13 juin 2008, 11:56
Administrateur de Groupe

Quand avez-vous acheter l'adaptateur ... Utilisez-vous le dernier des pilotes Vista?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 13 juin 2008, 12:34
Groupe de donateurs

J'ai eu ce problème, je viens de le connecter par câble réseau, et s'est mise à jour. Travaux maintenant un traitement.
Old 13 juin 2008, 12:35
Membre Groupe

J'ai acheté la carte il ya 3 jours et autant que je sache, oui, c'est en utilisant les plus récentes (prétendument)
drivers compatible vista.

J'ai le sentiment que réside le problème plus en profondeur dans le système d'exploitation mais, je dois certainement être en mesure d'installer le protocole TCP / IP V4 pour l'Ethernet à bord?

EDIT: Pour autant que je sache, toutes les mises à jour disponibles pour Windows Vista est installé.
Old 13 juin 2008, 12:37
Groupe de donateurs

Il n'ya rien de mal avec elle.

Le problème réside dans les paramètres. Tout mis par défaut sur l'ordinateur? Aussi vous n'avez pas de filtrage Mac sur votre WAP? Aussi avez-vous vérifié si vous avez une clé WEP etc
Old 13 juin 2008, 12:39
Administrateur de Groupe

Ainsi, cette zone est vide?

Attachés Vignettes
Vista Network Issues-network.jpg  
Old 13 juin 2008, 13:43
Membre Groupe

Non, il est comme ça, mais le seul bouton disponible est de "Installer". "Désinstaller" et "Propriétés" sont grisées, indépendamment de ce qui est sélectionné.

En cliquant sur l'installation offre le choix du client, le service ou le protocole à installer. Cliquez sur l'un de ceux-ci donnent "Je ne peux pas installer demandé fonctionnalité. L'erreur est: l'accès est denied.2
Old 13 juin 2008, 13:59
Administrateur de Groupe

Je pense qu'ils sont grisées et non sélectionnables que votre carte n'est pas correctement installé, ce qui rend les options pertinence.
Old 13 juin 2008, 14:22
Membre Groupe

Eh bien, ce qui signifie que le bord n'est pas installé correctement, mais qui fonctionne.

Pensez-vous que je devrais le prendre à la boutique?
Old 13 juin 2008, 14:40
Administrateur de Groupe

Si elle est neuve et elle a alors une garantie qui pourrait être une solution simple.
Reply

Register

Bookmarks