![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Non, pas vraiment sûr de l'endroit où cela devrait aller, car c'est un problème de réseau, mais la faute réside dans l'OS. I'm running Windows Vista Ultimate et il semble y avoir un problème de réseau. Netgear WN111 Mon adaptateur sans fil ne se connecte pas au réseau sans fil, même si elle est dans la gamme. De plus, les rapports que vista protocoles sont installés, soit pour les connexions filaires ou sans fil. Essayez d'installer donne un accès refusé erreur. Je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Toute aide est très appréciée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quand avez-vous acheter l'adaptateur ... Utilisez-vous le dernier des pilotes Vista?
| |||
| |||
| J'ai eu ce problème, je viens de le connecter par câble réseau, et s'est mise à jour. Travaux maintenant un traitement. |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté la carte il ya 3 jours et autant que je sache, oui, c'est en utilisant les plus récentes (prétendument) drivers compatible vista. J'ai le sentiment que réside le problème plus en profondeur dans le système d'exploitation mais, je dois certainement être en mesure d'installer le protocole TCP / IP V4 pour l'Ethernet à bord? EDIT: Pour autant que je sache, toutes les mises à jour disponibles pour Windows Vista est installé. |
|
| |||
| |||
| Il n'ya rien de mal avec elle. Le problème réside dans les paramètres. Tout mis par défaut sur l'ordinateur? Aussi vous n'avez pas de filtrage Mac sur votre WAP? Aussi avez-vous vérifié si vous avez une clé WEP etc |
|
| |||
| |||
| Ainsi, cette zone est vide? |
|
| |||
| |||
| Non, il est comme ça, mais le seul bouton disponible est de "Installer". "Désinstaller" et "Propriétés" sont grisées, indépendamment de ce qui est sélectionné. En cliquant sur l'installation offre le choix du client, le service ou le protocole à installer. Cliquez sur l'un de ceux-ci donnent "Je ne peux pas installer demandé fonctionnalité. L'erreur est: l'accès est denied.2 |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'ils sont grisées et non sélectionnables que votre carte n'est pas correctement installé, ce qui rend les options pertinence. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, ce qui signifie que le bord n'est pas installé correctement, mais qui fonctionne. Pensez-vous que je devrais le prendre à la boutique? |
|
| |||
| |||
| Si elle est neuve et elle a alors une garantie qui pourrait être une solution simple. |
![]() |
|
| Bookmarks |