moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vista + Raid (et mon dual boot) ... lol

Reply

Thread Tools
Old 4 décembre 2007, 18:17
Groupe de donateurs

Default Vista + Raid (et mon dual boot) ... lol

Comment puis-je obtenir de Vista à l'avis de mon array raid??!

En gros, j'ai le texte suivant:

2x36gb RAID0 avec Windows XP Pro

250GB SATA de sauvegarde de mon système d'exploitation XP Pro

500GB SATA pour mon install Vista.

Je passe sur le pc, il charge le dual boot vista écran de sélection, si je sélectionne Vista elle démarre dans Vista, si je sélectionne XP Pro, il me donne un écran noir. Ensuite, lorsque je reboot, il ne charge pas le dual boot Vista écran de sélection, il se charge directement dans XP Pro. Pour corriger cette erreur, je dois réparer le secteur de démarrage de Vista à l'aide du DVD, puis quand j'ai finalement charger Vista, il détecte les 250GB SATA mais pas mon array RAID-0. J'ai essayé d'installer anciens pilotes, mais l'installation se bloque. Vista me dit ensuite mettre à jour ces pilotes, donc je fais ... il se bloque à nouveau!

Il semble donc je peut démarrer en seulement XP et être en mesure de voir tous mes lecteurs, ou de démarrage dans Vista et de ne pas voir mon array raid. Je ne suis pas trop la peine d'être à même de voir mon RAID array dans vista car il n'a rien à ce sujet d'importance pour vista, mais il est plus du double boot qui a me confondre, mais il ne semble pas vouloir me donner l'option de XP ou Vista, elle démarre dans l'un d'eux alors f * cks mes autres ...

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
Système d'exploitation (s):
XP Pro 32Bit
Old 5 décembre 2007, 01:12
Groupe de donateurs

oui beaucoup de gens, y compris moi, a eu beaucoup de problèmes de double amorçage avec XP et Vista. avez-vous suivi les guides sur l'internet sur le double amorçage? sinon voici une bonne http://apcmag.com/5023/dual_booting_xp_with_vista simplement ignorer les parties concernant le partitionnement de votre moteur!
Old 5 décembre 2007, 03:56
Groupe de donateurs

Didacticiels en ligne sans cesse essayé en vain! J'ai vu le EasyBCD avant, il a essayé mais elle a gardé de me donner des erreurs lorsque j'ai essayé de le lancer. Il semble que cela pourrait être la chose à faire fonctionner, alors je vais essayer de désinstaller et installer à nouveau.

Je suis toujours inquiet, cependant, que Vista ne détecte pas mon array raid, mais je crois que je vais laisser cela entre les mains de nvidia, et quand ils décident de la libération des pilotes qui fonctionnent.
Old 5 décembre 2007, 04:03
Groupe de donateurs

Je viens d'installer EasyBCD et il semble avoir installé cette fois, ok, mais à l'intérieur de la liste des entrées, il me dit que mon boot XP Pro RAID est configuré pour démarrer à partir de D:, qui est ma sauvegarde de 200 Go Sata XP, et parce que vista ne doit pas reconnaître mon RAID, je ne peux pas fixer de manière à ce qu'elle démarre sur la matrice de disques au lieu des 200 Go SATA, si vous voyez ce que je veux dire.

Register

Bookmarks