moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vista est la raison de mon imprimante ne fonctionne pas?

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2009, 07:52
Nouveau membre du Groupe

Default Vista est la raison de mon imprimante ne fonctionne pas?

Mon Deskjet 3940 ne sera pas wordpad imprimer les documents, mais il l'impression de photos et je peux imprimer mes e-mails reçus. Lorsque je tente d'imprimer à partir de wordpad l'imprimante semble fonctionner, et il passe par toutes les motions et fait tous les sons qu'elle ferait si elle était l'impression mais le papier sort en blanc. J'ai contacté HP et ils ont dit, depuis l'imprimante de travail qu'ils ne peuvent pas m'aider. At-on jamais entendu parler de cela avant? J'ai entendu dire que les gens ont dû acheter de nouvelles imprimantes lorsqu'ils installé vista. Toute aide serait appréciée. J'ai posté sur l'imprimante de cette section d'aide mais n'ont eu aucune réponse et pourtant si je tente ici aussi. Merci.
Old 15e juin 2009, 08:10
Groupe de donateurs

Default Vista est la raison de mon imprimante ne fonctionne pas?

Bon après-midi Kristijan.
Est-ce que l'imprimante connectée via USB?
Aussi avez-vous installé les derniers pilotes? Êtes-vous l'impression de Word ou le bloc-notes?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.