![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Can anyone help ....? J'ai essayé de déplacer les emplacements par défaut des dossiers spéciaux Vista maintenant quelques fois se déplacer à l'aide de la localisation route. Tout semble aller bien jusqu'au moment où à un moment donné, quelque chose ne va pas, ou je fais quelque chose de mal et je trouve toute une série de fichiers copiés sur le moment où je sais qu'il n'y a rien dans le dossier par défaut comme emplacement pour le moment. Ces fichiers semblent avoir rien à voir avec le dossier que je suis en mouvement. Qu'est-ce qui se passe? Essayer de travail et de tout remettre là où il est ne voit pas très simple. Sur ce point, je préfère nettement XP. Cliquez avec le bouton droit MyDocuments, Déplacer, People, OK. Fait. L'ensemble du lot. Cette façon de faire de Vista est une douleur dans le cul en comparaison. Pour l'instant, j'ai abandonné et je suis juste en laissant là où ils sont, après un autre réinstaller (pas d'options de réparation car il s'agit d'un disque de récupération). Mais je ne veux pas être battus par la présente. Ainsi peut-on suggérer mai où je vais être mal, si je suis ...? |
|
| |||
| |||
| Pourquoi voudriez-vous? Vous aurez à exécuter des charges de problème plus tard si l'utilisateur ne sont pas les dossiers où ils sont censés être. Il vous suffit de créer un nouveau dossier où vous voulez, de changer l'icône de Mon Documens si vous n'êtes que fussed et de garder les choses que vous êtes là. Cependant, certains programmes auront une crise cardiaque lors de l'installation de Windows si certains dossiers ne sont pas spécifiées dans la route. |
|
| |||
| |||
| Tout ce que j'ai toujours fait avec XP, deux partitions sur le disque 0, pour un système et d'autres pour les données, alors que les données de miroir à une partition sur un autre disque dur. Raisons ....? En cas d'échec de route jusqu'à la minute copie de mes données sur le disque 1 (mais il pourrait le faire en laissant les données dans les dossiers par défaut, d'accord). Rapide de la numérisation de disque système sans avoir à numériser toutes les données (mais maintenant je pense à elle, peut atteindre même chose avec les horaires de scanneur de virus, etc.) Quicker défragmentation de disque système sans avoir à défragmenter toutes les données, ne semble pas avoir besoin de beaucoup de défragmentation du système lui-même. Alors maintenant, je pense à elle, peut-être pas beaucoup de solides raisons ..... |
|
| |||
| |||
| Ok, ce que je suggère est que vous créez un nouveau dossier sur la partie 2 du disque 0 (ou qui vous est sur le stockage de données) d'un My Docs ou quoi que ce soit l'enfer vous avez envie, et de stocker vos affaires là-dedans. Ce type de balayage et de défragmentation, mais il fera très petite différence de temps de défragmentation pour être honnête. Suivant l'une des deux choses. Soit: 1) il copie sur le disque 1 sur une base régulière, manuellement ou de planifier de le faire pour vous. Ou 2) Synchronisation avec un dossier identique sur le nom de l'autre lecteur, il met à jour en temps réel. Ne pas déplacer les dossiers par défaut, comme je l'ai dit avant, que vous installez une application, et il veut créer un répertoire dans Users \ [nom] \ Mes documents \ et de stocker d'importants fichiers. Si ce n'est pas là, elle ne peut, parfois, il n'est pas un problème, il vient vous demander où et à les sauver, mais il dépend de l'installateur, si les fichiers originaux, il congé à cette fin, et il suffit de créer de nouvelles ailleurs . |
|
| |||
| |||
| OK, Merci pour cette réponse. Am avoir à repenser et consioder ce que vous dites. Faut dire que mon expérience avec les installateurs est de zéro si les problèmes et je l'ai fait tourner XP comme ça pour un certain nombre d'années. Est-ce que le dossier spécial location et 7 dans Vista, pas plus important pour les installateurs? |
|
| |||
| |||
| Ne devraient pas avoir pensé, le dossier de présentation de base n'a pas beaucoup changé, d'autres que la route pour l'utilisateur, des dossiers qui a été rebaptisé et jiggled sur un bit, et travaille un peu différemment. Je pense que c'est surtout les jeux, mais certains logiciels installe ou enregistre les fichiers au Users \ [utilisateur] \ AppData \ [Prog Folder] \ Donc, c'est là que les problèmes peuvent apparaître. Rien de mal à la planification d'un démarrage ou log-off de sauvegarde de ces fichiers sur un autre disque si, ou de les synchroniser avec juste la même construit dans Windows "Porte". |
![]() |
|
| Bookmarks |