![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable qu'elle était il ya environ deux mois. Il est venu avec Vista Ultimate installé sur elle que j'aime, mais je me demandais s'il existe des moyens d'améliorer légèrement les performances, sauf pour la course habituelle CCleaner, défragmentation de disque, etc
| |||
| |||
| Check out TweakVI pour Windows Vista Je n'ai pas bougé à Vista pour le moment, mais ceci semble être cool. - Activez des centaines de paramètres cachés de Windows Vista, - Nettoyer votre registre, activer le système et les restrictions de logiciels, - D'afficher les informations système détaillées, - Créer un 256 Mo de RAM, - De protéger votre vie privée, - Nettoyer votre disque dur, - Gérer les polices TrueType, - D'améliorer votre connexion internet, - D'optimiser votre CPU, - D'optimiser votre mémoire vive, de gérer les mises à jour système, - Et bien plus encore ... |
|
| |||
| |||
| Je vais jeter un oeil à cette merci pour la suggestion |