![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense d'exploitation Vista Ultimate sur mon ordinateur portable, j'ai installé le Windows Vista Upgrade Advisor et il me dit que je devez mettre à jour ma carte vidéo, mais i cant, car il est intégré à la carte mère. Will vista encore courir? Ou est-ce que je viens d'avoir à coller avec xp?
| |||
| |||
| Voici ce qu'elle dit: Après l'installation de Windows Vista, nous vous recommandons de mettre à jour votre carte vidéo Votre carte vidéo ne prendra pas en charge Windows Aero ™ utilisateur. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou le détaillant de voir si une mise à jour est disponible. Cliquez sur ici pour une liste des cartes vidéo qui supportent Windows Aero. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne pouvez pas mettre à niveau une carte vidéo dans un ordinateur portable.
Il faudra probablement courir à ce que vous avez, il suffit de vous assurer d'avoir 2 Go de ram ou il sera très lent. En outre, la version finale est très cher et n'est pas trop différente de la maison de prime, au cas où vous n'étiez pas au courant. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai 1 1 / 4 Go de ram devrait donc i bin l'idée de la mise à niveau vers Vista? |
|
| |||
| |||
| Elle sera lente. Comment peut-on faire pour rien alors? |
|
| |||
| |||
| Ce serait de dire |
|
| |||
| |||
| En effet, il le ferait. Ainsi, il a ensuite votre vol, nice one! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| TBH j'ai vista et xp, je préfère ... beaucoup plus compatible avec le bien ... tout et plus rapide
| |||
| |||
| Viens d'installer Vista Ultimate et pensait que c'était des déchets, de sorte effacé et mis le bon vieux xp sur |
![]() |
|
| Bookmarks |