moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Mise à jour de Vista ne fonctionne pas d'erreur 80072efd

Reply

Thread Tools
Old 30e Mai 2009, 13:27
Groupe de donateurs

Default Mise à jour de Vista ne fonctionne pas d'erreur 80072efd

J'ai un amis ordinateur. Il a certains logiciels malveillants qui nous a squared loin dans la section des logiciels malveillants (Merci encore sbj), mais il ne sera pas mise à jour. Je reçois le code 80072efd, qui affirme que le pare-feu. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé de la MS TechNet site et les liens avec le message d'erreur, toujours pas de mise à jour. J'ai réinitialiser le pare-feu de Windows (il n'y a pas d'autres). J'ai vérifié les paramètres de mon routeur, j'ai réinitialisé Windows Update. J'ai sacrifié un agneau sans tache d'un blanc pur, à minuit et avait une sorcière vaudou chant et lancer des sorts sur l'ordinateur. Je n'ai toujours aucune mise à jour. Quelqu'un peut-il proposer quelque chose? Je pense que quelque chose quelque part dans le registre a arrosé, mais il ne compte que 6 entrées bazillion que je ne connais rien à voir lol.
Old 2ème juin 2009, 05:13
Groupe Banned

Hey Bubba,

Etes-vous sûr que le service a été démarré?

My System: Custom ProGear

Processeur (s):
AMD Phenom2 955
Carte mère:
Asus P5Q SE / R
Mémoire RAM:
4 Go PC2 6400
Carte graphique (s):
GeForce 7900GTX et GeForce 8400GS
Carte son:
Hard Drive (s):
4 500 Go Seagate Barracudas
Optical Drive (s):
2 Samsung DVD / CD
Case / PSU:
700w Thermaltake 50784
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Cable 10up 1 à
Monitor (s):
3 Westing House 22 "
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate, Windows 7
Old 2ème juin 2009, 08:14
Groupe de donateurs

Oui, il est démarré et en cours d'exécution. LOL Je suis allé en souriant et juste pour tous les services a commencé à un moment donné, alors les services essentiels, après démarrage, j'ai commencé les services un par un ........

La chose drôle est, avec plus de Google, il semble être une erreur qui arrive de plus sur les ordinateurs MSM. (Ou quel que soit ce stupide programme microsoft IM). Je ne me souviens pas avoir vu que sur leur ordinateur si ..........
Old 2ème juin 2009, 08:17
Groupe Banned

<link enlevés ne faisons pas de publicité here>
Old 2ème juin 2009, 10:31
Groupe Banned

Bubba,

Avoir une date pour vous ... LOL NO mauvais jeu de mots, nous avons constaté que si vous arrêtez le service, et de remplacer ces deux fichiers et re-démarrer le service qu'il mai travail pour vous.

WindowsUpdateAgent30-x86.exe
WindowsXP-KB927891-v3-x86-FRA.exe

Bonne chance bourgeon
Old 2ème juin 2009, 12:06
Groupe de donateurs

Voir si cet aide

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 2ème juin 2009, 17:02
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par philthomas View Post
Voir si cet aide
Naw, j'ai essayé et aussi le lien dans cet article ici: http://support.microsoft.com/?kbid=836941 . Ni l'une de travail. Merci de toute façon.

BTW Comment faites-vous de vos liens dans des mots tels que "cette". Je l'ai fait sur d'autres sites, mais généralement, il apparaît comme une option lorsque vous postez un lien. Je ne vois pas cela ici. J'ai eu un sens à la demande ................
Old 3e juin 2009, 02:31
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Bubba View Post
BTW Comment faites-vous de vos liens dans des mots tels que "cette". Je l'ai fait sur d'autres sites, mais généralement, il apparaît comme une option lorsque vous postez un lien. Je ne vois pas cela ici. J'ai eu un sens à la demande ................
Il vous suffit de copier le lien URL dans le presse-papier (clic droit / copier) mettent en évidence le mot que vous voulez le lien ci-joint, cliquez sur "Insérer un lien" icon , Puis collez le lien et cliquez sur OK.

HTH
Old 5ème juin 2009, 23:00
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par philthomas View Post
Il vous suffit de copier le lien URL dans le presse-papier (clic droit / copier) mettent en évidence le mot que vous voulez le lien ci-joint, cliquez sur "Insérer un lien" icon , Puis collez le lien et cliquez sur OK.

HTH
Woot. Cela a fonctionné parfaitement. LOL je ne peux pas vous donner tout, jusqu'à ce que je représente bien réparties autour de quelques me dit-on ....... désolé.
Old 6e juin 2009, 02:21
Groupe de donateurs

You're welcome
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.