![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un amis ordinateur. Il a certains logiciels malveillants qui nous a squared loin dans la section des logiciels malveillants (Merci encore sbj), mais il ne sera pas mise à jour. Je reçois le code 80072efd, qui affirme que le pare-feu. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé de la MS TechNet site et les liens avec le message d'erreur, toujours pas de mise à jour. J'ai réinitialiser le pare-feu de Windows (il n'y a pas d'autres). J'ai vérifié les paramètres de mon routeur, j'ai réinitialisé Windows Update. J'ai sacrifié un agneau sans tache d'un blanc pur, à minuit et avait une sorcière vaudou chant et lancer des sorts sur l'ordinateur. Je n'ai toujours aucune mise à jour. Quelqu'un peut-il proposer quelque chose? Je pense que quelque chose quelque part dans le registre a arrosé, mais il ne compte que 6 entrées bazillion que je ne connais rien à voir lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey Bubba,
| |||
| |||
| Oui, il est démarré et en cours d'exécution. LOL Je suis allé en souriant et juste pour tous les services a commencé à un moment donné, alors les services essentiels, après démarrage, j'ai commencé les services un par un ........ La chose drôle est, avec plus de Google, il semble être une erreur qui arrive de plus sur les ordinateurs MSM. (Ou quel que soit ce stupide programme microsoft IM). Je ne me souviens pas avoir vu que sur leur ordinateur si .......... |
|
| |||
| |||
| <link enlevés ne faisons pas de publicité here> |
|
| |||
| |||
| Bubba, Avoir une date pour vous ... LOL NO mauvais jeu de mots, nous avons constaté que si vous arrêtez le service, et de remplacer ces deux fichiers et re-démarrer le service qu'il mai travail pour vous. WindowsUpdateAgent30-x86.exe WindowsXP-KB927891-v3-x86-FRA.exe Bonne chance bourgeon |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voir si cet aide
| |||
| |||
| Citation:
BTW Comment faites-vous de vos liens dans des mots tels que "cette". Je l'ai fait sur d'autres sites, mais généralement, il apparaît comme une option lorsque vous postez un lien. Je ne vois pas cela ici. J'ai eu un sens à la demande ................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
, Puis collez le lien et cliquez sur OK.HTH |
|
| |||
| |||
| Woot. Cela a fonctionné parfaitement. LOL je ne peux pas vous donner tout, jusqu'à ce que je représente bien réparties autour de quelques me dit-on ....... désolé. |
|
| |||
| |||
| You're welcome |