![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, Je ne sont pas à ce poste, mais je pense que cela peut-être un hadrive problème. Mon vista a travaillé pendant des siècles, puis récemment, elle vient se fige lors du chargement de l'accueil et le centre ne fonctionne pas, il ne fonctionne que o mode sans échec?, I peut se connecter à l'internet, etc, mais le mode sans échec normal paramètres gèle. toute aide sera appreicated par la façon dont je suis Vista 32-bit |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme il pourrait s'agir d'un problème de pilote, l'un de vos pilotes est malheureux.
| |||
| |||
| Comment pourrais-je vérifier ce alors? Je pense que votre droit à ce sujet étant un conducteur. J'ai vérifié mes périphériques et de disques sur PC, mais tout semble en ordre, j'ai alors tenté une restauration système mais il n'a pas |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes sur Vista, je boot sur votre CD d'installation et lancez le démarrage de la réparation. Corrections de 99% de problème de démarrage avec un seul clic. |
|
| |||
| |||
| Ok merci, je vais donner un coup de feu qui |
|
| |||
| |||
| Je viens de découvrir, j'ai acheté mon ordinateur portable avec vista et construit en I dont un CD d'exploitation Windows Vista |
|
| |||
| |||
| désolé pour le troisième poste, mais je suis allé sur les problèmes et les solutions à ce problème et a trouvé le temps passe sur l'ordinateur ne fonctionnait pas. Consumer IR dispositifs ne peut pas charger pilote logiciel Si cela est utile? |
|
| |||
| |||
| désolé pour le 4e poste, mais je continue à découvrir de nouvelles choses. J'ai fait une recherche, et cela a eu Problème nom de l'événement: le démarrage reapir v2 01: Autofailure 02:6.0.6000.16386.6.0.6001.18000 03:3 04:65537 05: inconnu 06: Baddriver 07:0 08:3 09: wrprepair 10:1117 le 06: baddriver attire l'attention, mais i cant trouver quel pilote isnt travail |
![]() |
|
| Bookmarks |