![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Un problème avec le double amorçage. J'ai installé Vista sur le lecteur C: et j'ai un autre lecteur D:. Vista s'est installé sur mon ordinateur portable et j'ai ma copie de XP pro et prêts en attente. ive got some instruction de http://apcmag.com/5485/dualbooting_vista_and_xp et ont été les suivants, en évitant la partition depuis peu i dont besoin. Je lance XP dans le lecteur de CD et redémarrez plateau, i et appuyez sur un bouton de démarrage de XP, XP chargeur charges et tout va bien, je obtenir les options d'installation, de réparation et d'arrêter, mais si je la presse, soit l'installation ou la réparation de XP ne peut pas identifier tout les disques durs sont installés et actifs. Le D: est facile à la maison assez grande pour XP, mais i cant semblent avoir passé ce point. Il s'agit d'un système de fichiers NTFS. Toute aide serait grandement appréciée. Razer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le CD d'installation XP "ne peut pas identifier les disques durs sont installés et actifs"? Je ne suis pas sûr de savoir si "active" est un mot ambigu ou pas ici. Possibilité de configurer les paramètres voir les partitions du disque dur du tout? Peut-elle voir le disque dur (je suppose que vous avez deux partitions sur un disque physique). Si elle ne peut pas voir le disque dur du tout, quel est le portable? Est-ce que "C'est un système de fichiers NTFS. référence à C:, D:, ou les deux? Que vous a dit?
| |||
| |||
| Je démarrer à partir du CD d'installation XP XP il dit: "Windows ne trouve pas de disque dur, s'il vous plaît assurer qu'il ya un disque dur branché, et il a le pouvoir" alors la seule option est d'obtenir i quitter et redémarrer. Im ne savez pas si le disque dur est partitionné ou 2 disques, i didnt partition, il a été comme ça quand j'ai acheté mon ordinateur portable. Les deux partitons / lecteurs NTFS est un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo LI1818 Le démarrage de l'installation XP (avec l'écran bleu et pas de souris) me dit qu'il ne trouve pas de disques durs. |
|
| |||
| |||
| C'est logique alors. Le disque dur portable est SATA (Serial ATA) et, si oui, il faut appuyer sur F6 et le CD sondes (il vous invite) et installer les drivers fournis avec la machine, la norme IDE drivers sur le CD ne voyez pas votre matériel. Les conducteurs sont également sur le site Web d'assistance de Fujitsu. Vous aurez besoin de les transférer sur une disquette si l'ordinateur portable a un lecteur de disquettes, ou à une clé mémoire USB. |
|
| |||
| |||
| mate bien tenus, grâce |
|
| |||
| |||
| Plus de mal im peur. Je ne peux pas trouver les pilotes pour ma carte mère, et dont un lecteur de disquette pour installer les pilotes si i werent les trouver. Toute aide gettin autour massivement ce serait apprécié. merci, Razer |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tous les pilotes de la LI 1818 sont disponibles ici.
| |||
| |||
| i ont les drivers SATA à partir du site Web, qui sont plus âgés que ceux qui se trouvent sur ma machine. J'ai extrait les fichiers. Zip à mon pc et browed à eux dans nlite mais il n'y a que des fichiers ini et inx, aucune inf pour installer les pilotes à côté de XP. il serait peut-être me faire quelque chose de mal, mais je pourrais faire avec un guide étape par étape, si quelqu'un veut venir à la peine de la rajouter une heure pour moi. de nouveau toutes les informations est appréciée. Razer |
|
| |||
| |||
| Hmmmmm. il semble que le pilote sur le site mai être emballés dans un fichier exécutable auto-extractible, qui est peut-être confusion. J'ai le pilote dont vous avez besoin donc je vais pop it up ici pour vous. Mon fils a le même ordinateur portable et nous avons utilisé nlite pour régler le problème. Un autre point, si vous avez de la difficulté à obtenir le réseau sans fil de XP driver (je ne pouvais pas trouver un partout septembre dernier), utilisez le Gestionnaire de périphériques et de le laisser fouiller le net pour le conducteur. C'était le seul moyen je pourrais trouver. Bonne chance |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() |
|
| Bookmarks |