moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

VistaBootPro Questions ..

Reply

Thread Tools
Old 12 Mai 2009, 11:26
Groupe de donateurs

Default VistaBootPro Questions ..

Un autre fil de questions ..

1) Est-il important de déterminer l'OS sur lequel il est installé? c'est-à-dire. Quel est le C, ou de la dernière édition de Windows .. (Installation XP PRO x86, XP Pro x64, Vista Ult. X64 et Win7 RC1 x64 que nous parlons)

2) Si je dois installer sur W7, comment mon démarrage être touchés quand il cesse de l'année prochaine? Sera-t-il de retourner à windows bootmgr automatiquement?

Je suis sûr que j'ai eu une autre question .. mais j'ai oublié.

Si je me souviens, je vais éditer / post, en fonction lorsque je me souviens

Merci pour l'aider de nouveau les gars.
Old 13 Mai 2009, 23:33
Groupe de donateurs

1. De préférence, il ne devrait être sur le lecteur, avec le chargeur de démarrage qui va être utilisé (s'il vous plaît installer Vista / 7 premiers), mais les OS de choix sont un peu redondantes. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez installer tous les quatre: pourquoi ne pas installer Win7 et XP x86, puis exécutez les deux autres dans des VM si vous avez besoin d'eux pour les tests de compatibilité ou de quelque chose?
2. Le chargeur de démarrage ne sera pas affectée, il suffit de l'OS. Vous pouvez toujours supprimer seulement l'entrée mais le chargeur de démarrage devrait fonctionner correctement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 14e Mai 2009, 11:35
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
1. De préférence, il ne devrait être sur le lecteur, avec le chargeur de démarrage qui va être utilisé (s'il vous plaît installer Vista / 7 premiers), mais les OS de choix sont un peu redondantes. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez installer tous les quatre: pourquoi ne pas installer Win7 et XP x86, puis exécutez les deux autres dans des VM si vous avez besoin d'eux pour les tests de compatibilité ou de quelque chose?
Je viens de mettre en place sans lui .. car ils sont maintenant pour la perception d'une Tenner elle ..

Quant à la raison pour laquelle j'ai installé tous les quatre:

Windows 7 RC1: Testing / Trying it out
Vista Ultimate: OS principal, et, espérons-VM avec un musée de tous les pré-XP OS .. juste pour l'amusement
XP x64: Gaming, ne font pas tout sur PC, mais je vais prendre FEAR COD et espérons bientôt ..
XP x86: Très petite partition, littéralement juste un dispositif de sécurité. Un système d'exploitation simple et agréable, et je peux l'utiliser x86 pour les applications qui exigent le port d'accès direct.

J'espère que me fait ressembler un peu moins excentrique?
Old 14e Mai 2009, 18:32
Groupe de donateurs

Ne pas essayer de faire tout le jeu sur XP x64. XP x64 est total shit dans chaque façon possible. Je vous recommandons de ne le 7/x86 chose XP pour une raison. Si vous utilisez Vista comme OS principal de plus de 7 il vous suffit de finir l'essuyage et va de toute façon à 7 comme 7 est meilleure dans tous les sens. Il s'agit de votre appel, mais je ne peux vraiment pas vous invitons à faire l'autre suffit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 15e Mai 2009, 08:41
Groupe de donateurs

Il s'agit de mon premier PC, alors je suis réticent à utiliser une version bêta ou RC de mon OS sur mon PC ..

Connaissant ma chance, même si j'ai trouvé assez stable à ce jour, dès que je l'ai fait ma main, quelque chose de désastreux qui se passerait.

J'ai vraiment besoin d'utiliser quelque chose de bon et stable, pour être honnête, que j'ai beaucoup de cours à faire à l'instant.

J'ai déjà eu à redémarrer mon médias car un CD qui a endommagé, il a changé quand je suis sur PC (j'ai bêtement effacé l'ancien ordinateur avant de faire en sorte, j'ai eu mon cours sur la nouvelle) et puis mes copies de sauvegarde sur le serveur de l'école a trop, pas trop sûr que ce qui s'est passé, mais les charges de personnes ont perdu tout ce qu'il ya des documents qui étaient sur le serveur de l'école .. (enfin, les élèves ont une heure de toute façon .. drôlement les enseignants a été assez bien ..)

Merci pour les conseils si

Register

Bookmarks