Connexion VPN questions - il se bloque à la vérification de nom d'utilisateur et mot de passe. J'ai environ 50 clients VPN en utilisant currenlty et seulement environ 50% de travail. Il se bloque lors de la vérification de nom d'utilisateur et mot de passe.
Le problème a commencé il ya environ un mois lorsque nous sommes allés de l'ADSL à T1. De ce que j'ai lu au moyen d'un routeur Cisco VPN peut bloquer, vous devez ajouter "fixup protocol pptp 1723". ATT gère notre routeur cisco et ils ont dit qu'il devrait bien fonctionner et elle a un circuit d'essai pour s'assurer que ce qui est revenu normal. Le routeur VPN IP a le 12.200.xx/29 la raison pour laquelle je pense toujours que son routeur est que si vous vous connectez au serveur de réseau privé virtuel à partir d'un autre adresse 12.200.xx/29 il fonctionne bien ou si vous vous connectez au serveur VPN au sein de notre réseau il fonctionne très bien ainsi. Cela n'explique pas pourquoi il fonctionne parfois et parfois non.
La prochaine chose que j'ai essayé sur le client pare-feu i renabled le pare-feu pour s'assurer que le service de pare-feu fonctionne très bien depuis le service de pare-feu est utilisé pour encapsuler le protocole VPN. Cette différence n'a pas encore I a aussi vérifié les clients du routeur pour vous assurer qu'il permet paththrough IPSEC et PPTP passthrough. Tout cela n'a rien fait.
Les clients qui utilisent les cartes d'accès VZW de cliquer sur la recomposition 5x pour se connecter au VPN.
Donc, je suis perdu quelqu'un peut donner quelques conseils. Merci |