![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'essuyer mon ordinateur portable Philips X51 et réinstaller à partir de zéro. Les gens charmants chez Philips, toutefois, ne comprend pas les disques de récupération - vous devez faire vos propres à partir d'un pré-installé package. Je l'ai fait (que vous ne peut le faire une fois!) Et les disques stockés en toute sécurité, mais il s'est avéré que lorsque je suis venu à besoin d'eux le disque 1 a été endommagé et est inutilisable. Les disques 2 et 3 sont bien. Pour acheter une nouvelle copie me coûtera £ 35, plus affectation au Japon (où je vis maintenant) Tout là-bas avec le disque en cause (tout le disque 1) disposé à l'envoi de fichiers pour moi? Ou est-ce quelqu'un sait sur l'endroit où je peux mettre la main dessus? Sinon, je vais serrer les dents et payante. Merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous avez déjà détruit le disque reste propre et ne dispose pas d'un disque d'installation, vous mai se pencher sur l'achat du disque du système d'exploitation, car il vous faudra une clé d'activation pour activer Windows avec Microsoft. |
|
| |||
| |||
| [quote = chrismass1; 36043] J'ai besoin d'essuyer mon ordinateur portable Philips X51 et réinstaller à partir de zéro. Les gens charmants chez Philips, toutefois, ne comprend pas les disques de récupération - vous devez faire vos propres à partir d'un pré-installé package. Je l'ai fait (que vous ne peut le faire une fois!) Et les disques stockés en toute sécurité, mais il s'est avéré que lorsque je suis venu à besoin d'eux le disque 1 a été endommagé et est inutilisable. Les disques 2 et 3 sont bien. Pour acheter une nouvelle copie me coûtera £ 35, plus affectation au Japon (où je vis maintenant) Tout là-bas avec le disque en cause (tout le disque 1) disposé à l'envoi de fichiers pour moi? Ou est-ce quelqu'un sait sur l'endroit où je peux mettre la main dessus? Sinon, je vais serrer les dents et payante. |
|
| |||
| |||
| Chirsmass Bonjour, je suis confronté au même problème. vous s'il vous plaît m'aider à sortir de ce problème de mon disque 1 est aussi ne fonctionne pas. i live in banglsdesh ... ce sera vraiment sympa si vous me dépanner de la situation. en vous remerciant Sifat |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'une babyelephant thread vieux. S'il vous plaît commencer une nouvelle. |
![]() |
|
| Bookmarks |