![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'espère que tous se portent bien. Toute aide sera très appréciée. J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 700m. L'OS est Windows XP. Hier, l'ordinateur portable a été désactivé via le bouton d'alimentation plutôt que par la "fermeture" processus. Aujourd'hui, quand j'ai touché le "pouvoir sur" bouton i obtenir l'écran de démarrage est suivi par un écran noir indiquant: "nous nous excusons pour ce désagrément, mais windows n'a pas démarrer correctement. Un récent changement de matériel ou de logiciels peut avoir causé cela. Si votre ordinateur ne répond plus, redémarré de façon inattendue ou a été automatiquement arrêté afin de protéger vos fichiers et dossiers, choisissez la dernière configuration connue pour revenir aux derniers paramètres qui ont travaillé. si une précédente tentative de démarrage a été interrompu en raison d'une panne d'électricité ou parce que le pouvoir ou le bouton de réinitialisation est pressée, ou si vous n'êtes pas sûr de ce qui a causé le problème, choisissez démarrer windows normalement. --- il donne cinq options. mode sans échec mode sans échec avec le réseau mode sans échec avec invite de commande Dernière bonne configuration connue démarrer windows normalement J'ai essayé tous, mais il revient toujours au même écran. Quiconque ayant déjà l'expérience de ce passé? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous un CD de Windows, des sons, comme la corruption des fichiers dont vous avez besoin afin de les réparer.
| |||
| |||
| Essayez la dernière bonne configuration connue mode et de voir si ça fonctionne. |
![]() |
|
| Bookmarks |