moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Weird Sous-système 16 bits d'erreur

Reply

Thread Tools
Old 8ème avril 2009, 12:16
Membre Groupe

Default Weird Sous-système 16 bits d'erreur

Bonjour, mon problème est plutôt rare (pas trouvé beaucoup d'infos), lors de l'exploitation forestière im sur mon profil, une fenêtre DOS apparaît, et il dit à propos de "C: \ WINDOWS \ system32 \ msupdte.exe NTVDM a rencontré une erreur système, NTVDM NTVDM a rencontré une erreur système; c0h ", plus étroite et d'ignorer des boutons (ce qui est de savoir comment aurais-je le traduire). Quelle que soit je choisir, fenêtre DOS disparaît. I cant lancer quelques programmes, comme MSN Live messenger, que wouldnt être mauvais, mais le principal problème heres-après un certain temps (généralement pas plus de 15 minutes) l'ordinateur tourne morts, aucune action ne peut être prise, l'habitude déplacer le curseur de la souris, les principales comme les combinaisons Alt + F4 ne fonctionne pas bien. Dans le genre de la confusion, j'ai enlevé tous les espions / Malwares avec Spybot, mais problème est toujours là. Tout conseil serait apprécié.
En utilisant win XP avec Service Pack 3.
Salutations.
Old 8ème avril 2009, 14:46
Groupe de donateurs

Sonne comme vous sont encore infectés.

Allez à la Virus Spyware & Security Forum, Le 1er collant rouge et publiez vos logs

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 9e avril 2009, 01:44
Membre Groupe

Donc j'ai besoin pour écrire des logs sur Malware déménagement guide? Je ne pensais pas que certains virus peuvent provoquer une telle problèmes majeurs. Puis-je utiliser ce Hijack à faire un journal?
Merci
Old 9e avril 2009, 01:57
Groupe de donateurs

Vous avez besoin de 3 logs .... lire le collant ici
Old 9e avril 2009, 02:24
Groupe de donateurs

Ne pense pas que ce virus liés.

J'ai eu quand j'ai essayé la même chose, en essayant d'émuler un environnement de Lemmings

Je n'ai jamais trouvé une solution, mais je n'avais pas eu de problèmes avec les virus.
Old 9e avril 2009, 02:24
Membre Groupe

Je sais, mais puis-je les coller ici? Theyre kinda grand.
Old 9e avril 2009, 02:28
Groupe de donateurs

Yep juste après les ici avec une note du problème et Evil Fantasy se jeta son oeil magique sur eux pour vous

Si Evil dit qu'ils sont propres, puis au moins vous pouvez éliminer les Malware à partir de l'équation.
Old 9e avril 2009, 02:48
Membre Groupe

Merci, est-ce que vous l'avez dit, pas sûr que je l'ai fait correctement, les effets secondaires de pc pour débutant
Reply

Register

Bookmarks