![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je reçois un drôle de réponse au cours des derniers jours. chaque fois que je presse ctrl + alt + delete, je reçois un message disant que cette installation a été désactivé par l'administrateur alors que je n'ai pas fait quelque chose comme ça. ce qui pourrait être la raison? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous n'avez pas été hoofing environ dans le registre Knight avez-vous?
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Computer gelé. Maintenant, ne démarrera pas. Pas de réponse du moniteur | Mooney | General Hardware Chat | 1 | 11 juin 2009 07:57 |
| Temps de réponse très lent - PC se bloque pendant quelques secondes lors de la fermeture de programmes | lotty26 | General Hardware Chat | 2 | 24 Mai 2009 06:03 |
| Pommes' Vista réponse à la campagne | evilfantasy | Off Topic Discussion | 20 | 22 Oct 2008 10:15 |
| Troubles Monitor - Fast Response S'il vous plaît! | Airescape | Les cartes graphiques et moniteurs | 4 | 1er mars 2008 05:23 |
| Nouvelle ordinateur, Pas de réponse du clavier! | Jimmy1405 | General Hardware Chat | 8 | 30e Sep 2007 10:57 |
| Thread Tools | |
| |