![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Que pensez-vous les gars à propos de Windows-XP est le meilleur ou pour Windows Vista est mieux à mon expérience personnelle, les deux sont bons à leur manière. cela signifie que Windows XP est meilleur dans les affaires et Windows Vista est plus agréable à la maison. Je suis donc en utilisant les deux systèmes d'exploitation en ce moment. Que pensez-vous les gars? |
|
| |||
| |||
| J'ai eu moins de problèmes avec XP sur tout, mais id encore coller avec Vista. |
|
| |||
| |||
| Personnellement je préfère le classique de Windows XP:) J'avais Vista sur mon ordinateur portable pré-installé et je didnt like it. Donc, je me suis débarrassé de celui-ci et le remplacer par XP Home Edition. La raison pour laquelle je n'aime pas Vista est cos il utilise jusqu'à TOO MUCH Ram! J'avais l'habitude d'utiliser Photoshop et Vista beaucoup l'habitude d'utiliser plus de 60% de la CPU. XP utilise moins. La seule chose que je n'aime propos de Vista est l'interface. :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ive a obtenu sur le bureau XP Pro et Vista home premium sur mon portable, et je souhaiterais que, désolé de s'asseoir sur la barrière mais mes raisons de cette situation sont, Xp Pro I love, cos im utilisation afin de l'utiliser, il fonctionne en douceur sur mon PC, je peux encore jouer aux derniers jeux sur elle, et ses stable après un mauvais départ de son désormais un sacré bon o / s Vista, il détestait au début, mais j'ai plus elle a utilisé le plus aimé, mais j'ai réalisé sa plus un ordinateur Windows XP mk2 qu'un système différent pure et simple, peu comme passer d'une mk1 à une cortina mk2 juste une carrosserie différente tout de même en dessous mais hey its a nice looking O / S et I like it so la fois obtenir le thumbs up from me
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Avait Vista lorsque le premier est sorti je l'ai utilisé pendant deux semaines et suis retourné à XP. A cette époque, lorsque Vista a été la chose de nouveau de nombreuses imprimantes ne fonctionneront pas et les fournisseurs d'accès ne savais pas comment y arriver programme installé sur les ordinateurs si vous étiez plus ou moins sur votre propre. Je suis donc retourné à XP où je peux encore se charger quelques-uns des vieux jeux que Vista ne fonctionnera pas. Peut-être qu'après cinq ans, tous les problèmes seront élaborés de Vista alors je vais essayer à nouveau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Je préfère encore dans le Windows XP SP2 en particulier les version.I n'aime pas vraiment Windows Vista, car il a un grand nombre de bugs et il mange beaucoup de mémoire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| XP Pro bien ce qu'est un OS! bin nous colle à la peau depuis des années .. VISTA Personnellement, je t'aime! ok specs PC doivent être jusqu'à ce jour, mais viennent sur les fenêtres a toujours besoin d'une certaine candy.as oeil avec tout nouveau système d'exploitation, il y aura des bugs mais je me souviens XP avait days.i pense Vista maintenant n'est pas un mauvais départ et je me réjouissais tant à Windows 7. J'ai toujours dit il doit y avoir plus d'options de personnalisation pour les utilisateurs plus avancés que cant live, sans qu'il y pc et internet .. comme moi ;-) aucun regedits plus? softwear plus aucune tierce partie .. oui s'il vous plaît J'ai couru Vista Ultimate sur un 2GHz 1Go RAM 128Mo Carte graphique pas de vitesse problème a été plus qu'acceptable
|
| |||
| |||
| aux derniers jeux ont besoin de plus en plus puissants ordinateurs, de même le dernier OS, pourquoi pensez-vous que XP est si vite ..... parce qu'il a été conçu pour un ordinateur de diffusion 2001, dont forget XP semblait comme un porc de mémoire en 2001, et maintenant Vista est le dernier parce que sa chose, et pour être honnête, vous exécutez Windows Vista avec 1 Go de très bien si votre utiliser des disques SATA, le différence entre SATA et IDE c'est un monde de différence, je tryed utiliser Vista avec 2 Go de mémoire, et j'ai quand même réussi à l'utiliser avec aucun fichier de page, Ive a obtenu 4 Go aujourd'hui, et en aucune façon l'a ralenti, n'oublier pas cet OS s'adapte à votre système. Si vous Defrag regually cela fait une différence massive, n'oublier pas votre Service Pack 1, et toutes vos mises à jour de pilote et vous serez amende. |
|
| |||
| |||
| XP est un classique. i like fonctionnalité Aero »de Vista et toutes les gagdets côté u peut avoir jusqu'à. Vous ne savez pas qui je comme le meilleur mais pour le moment j'utilise Vista. |