moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Qu'est-ce que Windows Repair faire?

Reply

Thread Tools
Old 25e décembre 2008, 10:24
Groupe de donateurs

Default Qu'est-ce que Windows Repair faire?

LOL je sais, il répare les fenêtres, mais je suis à la recherche d'un peu plus en profondeur réponse.

J'ai eu des problèmes de carte de Vid j'ai fait un out. La gauche a joué pendant un moment puis s'est écrasé (le ncontinuous bruit bizarre puis frezzing). J'ai donc éteint et redémarré. Il a travaillé pendant un certain temps mais ensuite commencé à faire glisser ma souris, j'ai donc redémarré et est allé au lit. Je me suis de retour sur la souris et de glisser de manière encore redémarré i (remis en marche, pas le redémarrage à froid). Tout s'est alors incomplète. Tout d'abord, il ne se charge pas le BIOS, puis il a démarré et le bios ne boot mode sans échec, puis il est allé en mode sans échec et la souris ne répondaient pas à tous. SO i fermé, et depuis que j'ai été arrêté, pooped une carte GFX et de mettre l'autre po Redémarrer: ne sera pas passé BIOS, puis il dit, la vidéo ne peut pas être lu. Je suis de nouveau les cartes, même message. Beaucoup plus tard, n'a pas redémarré, j'ai surgi dans mon disque et Vista hit réparation. Il semble avoir réparé que je suis ici maintenant, butr réparé pour combien de temps et ce qui a commencé toute cette pagaille lol?

De toute façon, la fonction de réparation de réinstaller tous les pilotes d'usine ou de quelque chose? Ma souris Razer Microsoft montre que les conducteurs à partir de 2006 est de mon clavier Logitech. Ma carte vid toutefois pas seulement fait preuve d'drivers NVidia, il le devrait, mais il se montre j'ai deux cartes vid installé ce que je n'aime pas plus. (toutes ces informations est du Gestionnaire de périphériques).

Je suis perdu et frustré ...........
Old 25 décembre 2008, 10:45
Administrateur de Groupe

Pour autant que je suis conscient qu'il re-installe tous les pilotes et fichiers de base de Windows, démarrage, registre etc

Personnalisation des semble rester tel qu'il est. Fichiers, programmes installés, des choix différents pour les paramètres etc

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 25 décembre 2008, 11:14
Groupe de donateurs

Ok, merci. Il s'est écrasé peu de nouveau BTW lol. Je pense que je vais essayer une autre souris, peut-être pour une raison quelconque, la Razer a été mauvaise. J'ai vérifié et les pilotes et firmware sont à jour. Une souris cause l'ensemble de l'ordinateur à se bloquer si? Je ne pouvais même pas aller au gestionnaire de tâches par CTL ALT DEL ..............
Reply

Register

Bookmarks