Qu'est-ce que Windows Repair faire? LOL je sais, il répare les fenêtres, mais je suis à la recherche d'un peu plus en profondeur réponse.
J'ai eu des problèmes de carte de Vid j'ai fait un out. La gauche a joué pendant un moment puis s'est écrasé (le ncontinuous bruit bizarre puis frezzing). J'ai donc éteint et redémarré. Il a travaillé pendant un certain temps mais ensuite commencé à faire glisser ma souris, j'ai donc redémarré et est allé au lit. Je me suis de retour sur la souris et de glisser de manière encore redémarré i (remis en marche, pas le redémarrage à froid). Tout s'est alors incomplète. Tout d'abord, il ne se charge pas le BIOS, puis il a démarré et le bios ne boot mode sans échec, puis il est allé en mode sans échec et la souris ne répondaient pas à tous. SO i fermé, et depuis que j'ai été arrêté, pooped une carte GFX et de mettre l'autre po Redémarrer: ne sera pas passé BIOS, puis il dit, la vidéo ne peut pas être lu. Je suis de nouveau les cartes, même message. Beaucoup plus tard, n'a pas redémarré, j'ai surgi dans mon disque et Vista hit réparation. Il semble avoir réparé que je suis ici maintenant, butr réparé pour combien de temps et ce qui a commencé toute cette pagaille lol?
De toute façon, la fonction de réparation de réinstaller tous les pilotes d'usine ou de quelque chose? Ma souris Razer Microsoft montre que les conducteurs à partir de 2006 est de mon clavier Logitech. Ma carte vid toutefois pas seulement fait preuve d'drivers NVidia, il le devrait, mais il se montre j'ai deux cartes vid installé ce que je n'aime pas plus. (toutes ces informations est du Gestionnaire de périphériques).
Je suis perdu et frustré ........... |