moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Où pensez-vous que Microsoft va?

Reply

Thread Tools
Old 4e juin 2007, 23:52
Membre Groupe

Default Où pensez-vous que Microsoft va?

Maintenant que Vista est sorti, et nous savons qu'il sera un couple d'années avant qu'il soit stable, que pensez-vous que Microsoft a dans les œuvres de nous inciter à la mise à niveau des 3 ans?

Il est probablement trop tôt pour penser à juste brancher notre cerveau dans nos ordinateurs, donc je pense qu'il serait peut-être du matériel et des logiciels portables.
Old 6e juin 2007, 06:12
Membre Groupe

Je n'ai pas de Vista sur l'un de mes ordinateurs, même si mon portable est censé "Vista Capable".

J'espère que Microsoft travaille sur les Service Packs pour traiter les questions qui ont été signalés à propos de Vista. : o
Old 6e juin 2007, 09:47
Administrateur de Groupe

Les sujets comme celui-ci ne me font rire.

Ce n'est pas Microsoft qui veulent nous mettre à niveau afin de libérer de nouvelles fenêtres.

C'est le jeu, le grand public, Nvidia, Intel, AMD, ATI, etc etc

Ce sont eux repousser les frontières et, récemment, ils ne pouvaient pas prendre les choses plus loin avec Windows XP, il n'est tout simplement pas assez puissant.

Ainsi, Microsoft a dû faire de Vista, et ont été forcés de le libérer rapidement et parce que son buggy de joueurs et de ce que le matériel de la compagnie voulait.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 6e juin 2007, 10:53
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Les sujets comme celui-ci ne me font rire.

Ce n'est pas Microsoft qui veulent nous mettre à niveau afin de libérer de nouvelles fenêtres.

C'est le jeu, le grand public, Nvidia, Intel, AMD, ATI, etc etc

Ce sont eux repousser les frontières et, récemment, ils ne pouvaient pas prendre les choses plus loin avec Windows XP, il n'est tout simplement pas assez puissant.

Ainsi, Microsoft a dû faire de Vista, et ont été forcés de le libérer rapidement et parce que son buggy de joueurs et de ce que le matériel de la compagnie voulait.
D'accord

Que pensez-vous frontière Microsoft développera ensuite, après leur jeter des correctifs à Vista?
Old 7e juin 2007, 06:55
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
C'est un point intéressant, Dave.

Dans tous les clips que j'ai jamais vu avec Bill Gates de parler, il m'a certainement donné l'impression qu'il était dans un rôle de premier plan. ;)
Old 7e juin 2007, 07:04
Groupe Banned

Un point intéressant, mais pas vraiment logique, (sorry mate, il faut dire).
C'est comme une voiture entreprise invente une voiture puis l'huile compagnies dire que le carburant nécessaire pour le lancer doit être faite de cette manière.
Mais la voiture compagnies savent déjà comment faire du carburant, mais la compagnie pétrolière ne fait pas?
Comme dirait Spock "Ce n'est pas logique, capitaine!"

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 9e juin 2007, 10:53
Nouveau membre du Groupe

microsoft surface est peut-être la prochaine?

et peut-être de brancher le cerveau sur des ordinateurs ne sont pas si loin ...
http://www.unmediated.org/archives/2...ells_fus_1.php
Old 9e juin 2007, 12:53
Membre Groupe

Mon mari m'a parlé d'un programme qui permet à deux personnes pour manipuler un objet dans l'espace, pas besoin d'un écran, tout est prévu sur le bureau du haut de la page. J'ai oublié de lui demander le nom du programme mais.
Old 9e juin 2007, 18:15
Membre Groupe

Je n'ai aucune idée où est la position de Microsoft suivant tout ce que je sais c'est qu'il va probablement me coûter de l'argent.
Old 10e juin 2007, 10:06
Membre Groupe

C'est le calcul de Jim, mais pas telle que nous la connaissons.
Reply

Register

Bookmarks