![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Maintenant que Vista est sorti, et nous savons qu'il sera un couple d'années avant qu'il soit stable, que pensez-vous que Microsoft a dans les œuvres de nous inciter à la mise à niveau des 3 ans? Il est probablement trop tôt pour penser à juste brancher notre cerveau dans nos ordinateurs, donc je pense qu'il serait peut-être du matériel et des logiciels portables. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de Vista sur l'un de mes ordinateurs, même si mon portable est censé "Vista Capable". J'espère que Microsoft travaille sur les Service Packs pour traiter les questions qui ont été signalés à propos de Vista. : o |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les sujets comme celui-ci ne me font rire.
Ce n'est pas Microsoft qui veulent nous mettre à niveau afin de libérer de nouvelles fenêtres. C'est le jeu, le grand public, Nvidia, Intel, AMD, ATI, etc etc Ce sont eux repousser les frontières et, récemment, ils ne pouvaient pas prendre les choses plus loin avec Windows XP, il n'est tout simplement pas assez puissant. Ainsi, Microsoft a dû faire de Vista, et ont été forcés de le libérer rapidement et parce que son buggy de joueurs et de ce que le matériel de la compagnie voulait. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Que pensez-vous frontière Microsoft développera ensuite, après leur jeter des correctifs à Vista? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans tous les clips que j'ai jamais vu avec Bill Gates de parler, il m'a certainement donné l'impression qu'il était dans un rôle de premier plan. ;) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un point intéressant, mais pas vraiment logique, (sorry mate, il faut dire).
C'est comme une voiture entreprise invente une voiture puis l'huile compagnies dire que le carburant nécessaire pour le lancer doit être faite de cette manière. Mais la voiture compagnies savent déjà comment faire du carburant, mais la compagnie pétrolière ne fait pas? Comme dirait Spock "Ce n'est pas logique, capitaine!" My System: #
|
|
| |||
| |||
| microsoft surface est peut-être la prochaine? et peut-être de brancher le cerveau sur des ordinateurs ne sont pas si loin ... http://www.unmediated.org/archives/2...ells_fus_1.php |
|
| |||
| |||
| Mon mari m'a parlé d'un programme qui permet à deux personnes pour manipuler un objet dans l'espace, pas besoin d'un écran, tout est prévu sur le bureau du haut de la page. J'ai oublié de lui demander le nom du programme mais. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai aucune idée où est la position de Microsoft suivant tout ce que je sais c'est qu'il va probablement me coûter de l'argent. |
|
| |||
| |||
| C'est le calcul de Jim, mais pas telle que nous la connaissons. |
![]() |
|
| Bookmarks |