moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

White barre de progression au démarrage prend les âges?

Reply

Thread Tools
Old 6 novembre 2007, 14:20
Nouveau membre du Groupe

Default White barre de progression au démarrage prend les âges?

Salut les gars

Problème: au démarrage juste avant l'écran de chargement windows XP je obtenir un blanc barre de progression située au fond d'un écran entièrement noir qui prend 2-3 minutes à compléter.

Dans les 2 années, j'ai eu mon PC je n'ai jamais eu cette barre de progression, ni avoir à attendre l'âge d'entrer dans XP

Ce que j'ai fait .....

Un démontage complet du système et de remontage

Un disque dur reformater avec une nouvelle copie de XP médias (Jugé à deux reprises et toujours pas de chance)

J'ai été dans le panneau de contrôle et se sont assurés tous les pilotes sont chargés qui ils sont.

J'ai autorisé le COSMOS

Je ne peux pas travailler ça, j'ai fait beaucoup de reformate dans le passé et n'a jamais eu ce problème,

Des idées?
Old 8 novembre 2007, 08:14
Groupe de donateurs

T-elle disparaître si vous appuyez sur Echap? Sounds like éventuellement vous faites une vérification de mémoire à chaque démarrage. Activer le démarrage rapide de l'écran dans le BIOS?
Old 8 novembre 2007, 09:19
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
T-elle disparaître si vous appuyez sur Echap? Sounds like éventuellement vous faites une vérification de mémoire à chaque démarrage. Activer le démarrage rapide de l'écran dans le BIOS?
Salut Mike

J'ai été dans le BIOS "Quick Power On Self Test" C'est sur "Activer" pour i handicapés, mais encore obtenir le blanc barre de progression. Si je presse esc happends rien, il ne cesse de chargement.

Je suis sur un Maxtor 40G disque dur ATA 133 mais qui ont juste besoin de tester le système avec un 300G / Seagate 7200 pour voir si elle fait toute la différence dont il dose?

Sur le Maxtor prend la barre de progression pour charger les âges, mais lorsque vous utilisez le plus rapide de ses Seagate? Il n'a toujours pas droit, mais des charges beaucoup plus rapidement.

Pourquoi?

Un grand merci

Mark
Old 8 novembre 2007, 10:08
Nouveau membre du Groupe

Aussi j'ai oublié de dire que j'ai fait un log de boot, je ne vais pas envoyer tout le journal qu'il prendra beaucoup de place mais je ne l'ai un peu de "Je n'ai pas de charge du pilote", sur une im apprentissage courbe si cela signifie ? pour moi, l'un peut me dire si ce qui donne toute idication au problème d'im?

N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ NDProxy.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ lbrtfdc.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ sfloppy.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ i2omgmt.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ changer.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ Cdaudio.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ PCIDump.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ rdbss.sys
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ Mrxsmb.sys
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ Parport.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ Serial.SYS
N'a pas de charge driver \ Systemroot \ System32 \ Drivers \ ipnat.sys

Merci

Mark
Old 9 novembre 2007, 04:31
Groupe de donateurs

Vous avez quelque chose au démarrage? Avez-vous récemment installé un defragger qui ne boot-defragging temps? Temps de démarrage ou de détection de virus? Avez-vous permis à toute les options de sécurité pour effacer le fichier d'échange à chaque arrêt?

Voici quelques-unes des possibilités.

Que se passe t'il si vous démarrez en mode sans échec? (Appuyez sur F8 au cours de POST.) Où faut-il hésiter?
Old 9 novembre 2007, 05:52
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Vous avez quelque chose au démarrage? Avez-vous récemment installé un defragger qui ne boot-defragging temps? Temps de démarrage ou de détection de virus? Avez-vous permis à toute les options de sécurité pour effacer le fichier d'échange à chaque arrêt?

Voici quelques-unes des possibilités.

Que se passe t'il si vous démarrez en mode sans échec? (Appuyez sur F8 au cours de POST.) Où faut-il hésiter?
Salut Mike

Vous avez quelque chose au démarrage? Nope
Avez-vous récemment installé un defragger qui ne boot-defragging temps? Nope
Temps de démarrage ou de détection de virus? Nope
Avez-vous permis à toute les options de sécurité pour effacer le fichier d'échange à chaque arrêt? Nope

Charges de sécurité en mode "sans la barre de couleur blanche, mais beaucoup de texte apparaît avant qu'elle va dans les fenêtres de l'écran passe en mode de sécurité, j'ai une page de commandes très similaire à cela, ce n'est qu'une des nombreuses" multi (0) disk ( 0) rdisk (0) partition (1) \ WINDOWS \ syste m32 \ ntoskrnal.exe. Ils ont tous le même début "multi (0) disk (0) rdisk (0) partition (1) \ WINDOWS \ System 32 \" ect .....

Mark
Old 9 novembre 2007, 09:17
Groupe de donateurs

Oui, mais il n'a nulle part de décrochage chargement mode sans échec? Qu'est-ce que vous décrivez est normal de TVA.
Prévoir le mode sans échec à être légèrement plus lente de chargement.

Essayez aussi la suppression de c: \ hiberfil.sys si vous en avez un. (Activer afficher les fichiers cachés dans Outils Options View)
Reply

Register

Bookmarks