![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur (HP DV2000) a commencé à avoir beaucoup de problèmes quand je l'allumer. Il aurait beaucoup d'erreurs alors je suis remplacé le disque dur et de mettre Windows XP. *** REMARQUE: L'ordinateur fourni avec Windows Vista et j'ai remplacé le disque dur et installé Windows XP SP3. *** Je pensais que tout serait beaucoup de travail mais il n'a été que de quelques jours que j'ai reçu le disque dur remplacé et il devient de nouveau des erreurs. J'ai seulement téléchargé iTunes et AIM. Je continue de recevoir Kernel32.dll et / ou de l'ordinateur commence simplement avec l'option de le mettre en mode sans échec, mode normal etc Im a perdu sur ce que pourrait être le problème. S'il vous plaît, aidez. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque vous avez installé XP sur le nouveau lecteur avez-vous installé tous les pilotes nécessaires aussi?
| |||
| |||
| Oui, tout a été correctement installé. |
|
| |||
| |||
| Lisez-le et voyez si elle contribue à: http://www.5starsupport.com/info/kernel32.htm |
|
| |||
| |||
| Merci. |