moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Pourquoi je ne peux pas supprimer ce type de fichier étrange hors de ma clé USB?

Reply

Thread Tools
Old 3e juin 2009, 17:36
Nouveau membre du Groupe

Default Pourquoi je ne peux pas supprimer ce type de fichier étrange hors de ma clé USB?

Sur ma clé USB, j'ai eu un dossier avec photos. Comme je le supprimer car je n'ai plus besoin d'eux, il y avait ajouté deux fichiers dans ce dossier que sont certainement pas créé par moi (Je devine que le système a).

Ils ont un type de fichier que j'ai jamais vu dans ma vie. JG type de fichier (non ce n'est pas une forme quelconque de types de fichiers jpeg).

Je n'arrive pas à supprimer ce fichier pour une raison quelconque. Quelqu'un pourrait m'aider?

Photo ci-jointe de ce message que je reçois quand je tente de les supprimer:

PS:
J'ai été aussi savoir ce que ce type de fichier est, et à quoi elle sert, pour guérir ma curiosité. : rolleyes:
Old 4e juin 2009, 04:33
Groupe de donateurs

Default Pourquoi je ne peux pas supprimer ce type de fichier étrange hors de ma clé USB?

Malheureusement USB Sticks altéré, ce qui ressemble au cas de la vôtre.

Essayez de reformater le disque ..... voir cette page pour quelques infos utiles

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 4e juin 2009, 10:40
Groupe de donateurs

N'est-ce pas une WinRAR logo?

On dirait que tout ce qu'il veut est d'ouvrir la WTH WinRAR, essayez de l'ouvrir, voir si quelque chose est à l'intérieur.

Si tel est le cas, alors WinRAR vous donne la possibilité de supprimer le fichier en tant que bien, cette sorte mai il.

Sur une autre note, j'ai la mêmeish chose sur l'un de mes HDD's, j'ai une charge de dossiers alphanumériquement nom, que je ne crée pas et ne peut pas les supprimer, ils vont et viennent et de nouveaux sont créés.

Serait-ce un format phil corrompu?

J'ai fait mettre tous à être des dossiers cachés, pour ne pas me déranger (je présume qu'ils ne sont que les dossiers système), mais qui ne semble pas travailler sur W7 pour une raison quelconque.

Notez que ce n'est pas un disque dur avec système d'exploitation lui aussi.

Merci
Old 5ème juin 2009, 00:46
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
J'ai mêmeish chose sur l'un de mes HDD's, j'ai une charge de dossiers alphanumériquement nom, que je ne crée pas et ne peut pas les supprimer, ils vont et viennent et de nouveaux sont créés.

Serait-ce un format phil corrompu?

J'ai fait mettre tous à être des dossiers cachés, pour ne pas me déranger (je présume qu'ils ne sont que les dossiers système), mais qui ne semble pas travailler sur W7 pour une raison quelconque.

Notez que ce n'est pas un disque dur avec système d'exploitation lui aussi.

Merci
Difficile à dire ..... avez-vous une capture d'écran?
Reply

Register

Bookmarks