moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Window XP

Reply

Thread Tools
Old 4ème janvier 2008, 14:19
Nouveau membre du Groupe

Default Window XP

J'ai 2 comptes d'utilisateur sur mon ordinateur, et les deux sont des comptes Admin compte. Ce que j'ai à faire ce qui est de 1 compte pour exécuter l'ensemble de mes programmes, et l'autre ce que j'ai à lancer certains programmes comme Premiere éléments seulement de faire le montage vidéo. Je veux un programme pour que je puisse passer sur les programmes et à l'extérieur pour 1 compte d'utilisateur? Je sais comment fermer tout pour tous les utilisateurs.
Old 4ème janvier 2008, 18:00
Groupe Banned

Default Window XP

i dont think ya des ... cant pourquoi il vous suffit de 1 compte?

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 4 janvier 2008, 18:21
Nouveau membre du Groupe

Default Window XP

c'est ce que je veux 1 compte. Je veux aussi un compte à l'utilisation de tous les jours avec tous mes programmes. Je ne tiens pas à fermer des programmes et de tuer des processus quand je veux faire mon montage vidéo.
Old 4 janvier 2008, 18:23
Groupe Banned

Default Window XP

et il coutume question, il aura encore aller lentement avec un autre compte ouvert
Old 4 janvier 2008, 18:49
Nouveau membre du Groupe

Default Window XP

oui je suis d'avis de fermer le compte pour utiliser un l'autre. Je ne veux pas avoir à tuer et fermer des programmes.
Old 5e janvier 2008, 16:22
Groupe Banned

Default Window XP

o ok mais il ya pas de progrms srry
Old 5e janvier 2008, 18:21
Nouveau membre du Groupe

Default Window XP

Peut-on inverser le cours des choses (les processus et programmes de démarrage), au large de un l'utilisateur des outils d'administration dans le cadre de la? J'ai Windows XP Pro.
Old 5 janvier 2008, 19:08
Groupe Banned

Default Window XP

vous pouvez désactiver les programmes de démarrage pour tous les utilisateurs en allant dans Démarrer Exécuter et taper msconfig et aller directement au dernier onglet
Old 5 janvier 2008, 19:21
Nouveau membre du Groupe

Default Window XP

oui, je vous remercie de nouveau. Je n'ai jamais utilisé les outils d'administration et à travers vous, pourrait être en mesure de transformer ce congé pour un utilisateur.
Reply

Register

Bookmarks