![]() |
|
| |||
| |||
| Puis-je installer Windows sur le bureau pour plus d'un ordinateur. |
|
| |||
| |||
| Je crois que si vous avez plus d'un ordinateur, vous devez acheter une copie distincte pour chaque machine |
|
| |||
| |||
| Gratuit solution http://www.openoffice.org Citation:
Qu'est-ce que OpenOffice.org? Et pourquoi devrais-je utiliser? |
|
| |||
| |||
| Si vous achetez la Home and Student Edition, elle est complète avec 3 licences, et coûte environ £ 70 au total.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Oui, vous pouvez mettre .. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Windows 7, Windows Movie Maker a cessé de fonctionner! | xactly | General Chat Software | 7 | 15 novembre 2009 15:33 |
| Réinstaller Windows XP Professional? Installation de Windows XP est endommagé? | LegendaryFire | Systèmes d'exploitation Windows | 11 | 17 août 2009 12:17 |
| Communiqués de presse de Microsoft Windows 7 et Windows Server 2008 R2 | philthomas | Systèmes d'exploitation Windows | 0 | 23 Jul 2009 01:54 |
| Installez Windows XP SP2 sur les ordinateurs avec Windows 50 du serveur de déploiement | rocket7 | Systèmes d'exploitation Windows | 1 | 30 Mai 2009 13:56 |
| Service Pack 2 pour Windows Server 2008 et Windows Vista | Bubba | Systèmes d'exploitation Windows | 4 | 27 Mai 2009 08:22 |
| Thread Tools | |
| |